Espace d'O

 
 

Contrôle de la musique
Cliquez ici

Onzerod   
Site développé
par D. Onzerod
 janv. 2005
Menu Principal
Onzerod par lui-même
En toute intimité...
Grégory K.
Rémi T.
Line T.
Dominique G.
Florence L.
Rafik L.
Horizons
Chine
Bretagne
Alsace
Afghanistan
Coups de coeur
Galerie Photo
Pensées diverses
Livre d'Or


Mes Coups de Coeur

Accès direct aux rubriques
 
Ce site ne serait pas complet sans que soient mis à l'honneur les coups de coeur réguliers que je peux éprouver pour toute sorte de choses !

Vous découvrirez ci-dessous un menu vous conduisant vers des destinations étonnantes...
... vers des gens hors du commun...
... vers des surprises inattendues...

Excellent voyage vers mon IMAGINAIRE !!!


ligne1

ai, ça veut dire amour

ligne

01/03/2005 : THE EYE OF THE TIGER !!!
Un film à voir absolument en cliquant juste... ICI !!! Croyez-moi, ça en vaut carrément la peine... surtout quand on sait le rôle historique de Rocky dans ma conception de l'humour.
Bon amusement !!!
 
19/02/2005 : Ronin - Spirit of the Sword
Un très bon jeu vidéo gratuit en flash, à télécharger sur un site dédié aux Mangas. Vous incarnez un samouraï errant (un Ronin) ; l'aventure proposée suit un petit manga : le scénario est simple, mais amusant. Vous pouvez cependant préférer la pure action, en choisissant le mode Arène : vous devrez alors survivre à des vagues de combattants, tous de plus en plus difficiles à battre. Un conseil, suivez bien le tutorial : c'est la seule façon d'apprendre à utiliser votre arme.
Menu du jeu Combat face à un samouraï et son loup Une jolie fille
 
17/02/2005 : Nitin Sawhney

Après la Négritude d'Aimé Césaire, voilà ce qu'on pourrait appeler "Indianitude". Nitin Sawhney est britannique ; d'origine indienne. Sa musique se veut un mix entre les différentes cultures dont il est, d'une certaine façon, l'héritier.

Son album est à découvrir rapidement :
Mélange de techno, d'Acid Jazz et de musiques du monde, c'est vraiment de la bonne musique.
Extraits disponibles en cliquant... ICI !!!

 
10/02/2005 : Meiko Kaji
Une très  belle et talentueuse chanteuse japonaise. Vous savez, c'est elle qui chante, lors du duel entre Uma Thurmann et Lucy Liu, dans Kill Bill de Tarantino. Une de ses chansons se charge tranquillement... pendant que vous lisez ce petit texte... patientez : ça en vaut la peine !
 
05/02/2005 : Nâdiya
Nâdiya est une jeune chanteuse de rap. N'étant pas spécialement fan de ce type de musique, j'apprécie ici les samples et l'atmosphère qu'elle réussit à créer.
Son album, 16/9, suit avec assez de succès le thème du cinéma. Films de guerre, films d'horreur... bref : une chanteuse plutôt à découvrir !
 
02/02/2005 : Premier coup de coeur.
Ce premier coup de coeur vous conduira vers l'ébauche du site Internet de la future école Espace Alpha.
Pour l'instant, cette école n'existe que dans mon imaginaire ; n'est qu'un projet un peu flou.
Mais les idées doivent un jour tendre vers la notion de projet...
Qui sait ? peut-être une ville verra-t-elle renaître de ses cendres le lieu flamboyant qu'est Espace Alpha, en pleine extinction ?

Pages à visiter
duomiMon blog
(accès limité : sous réserve de figurer dans mes contacts messenger)
moulin
site consacré au monde tibétain

site généraliste d'informations sur la Chine

hopla
site de loisirs et de divertissements...

les Indestructibles de Line
ciao
site où l'écrit n'est pas ce qu'il annonce être...

 

 

 
 
HAUT DE PAGE
 
Hosted by www.Geocities.ws

1