|
|
Line l'Indestructible !

Introduction
Interview
Contrôle de la musique
Actualité :
Février 2005 : Après être allée à Mulhouse avec Grégory, Line se trouve
à présent à Paris et est encore en recherche d'emploi.
La date du passage de l'examen du permis de conduire devrait suivre de
peu.
Introduction.
| J'ai dû
rencontrer Line au printemps 2004. Par l'intermédiaire de celui que
je considère presque comme le frère que je n'ai jamais eu : mon ami
Grégory, dont elle est la compagne aimante.
Très rapidement, nous nous sommes bien entendus. Autour de combats
endiablés sur la Playstation de Grégory...
Mais nous nous sommes réellement
connus lors du voyage en Chine, l'été 2004. Grégory et Line m'ont en
effet accompagné sur les routes de l'Empire du Milieu, au cours d'un
périple qui nous a conduit à Pékin, Shanghai et Suzhou.
On dit des voyages qu'ils forment la jeunesse. Pas seulement : ils
permettent à chacun d'entre nous, hors de son cadre de référence, de
se comporter tel qu'il est vraiment.
J'ai donc découvert en Line une
personne intelligente, sensible, fine et généreuse, dotée d'un grand
sens de l'humour et d'une fraîcheur incroyable !
|
|
 |

On ne peut que lui
souhaiter énormément de réussite dans toutes ses entreprises!


|
La
Bataille décisive de 2005 !
Le 27 janvier 2005 est une date qui compte pour Line et moi !
Nous nous sommes en effet lancé un doux défi de créativité. La
façon d'exprimer notre ingéniosité tient en la création de deux
sites Internet personnels :
le sien et
celui sur lequel vous naviguez actuellement !
Nul doute que la lutte sera
terrible entre ces deux combattants... les deux sont en effet
têtus et n'aiment pas être pris en défaut.
Je sais qu'elle fera son maximum pour créer le meilleur site qui
soit... tout comme moi, d'ailleurs !
Quel Challenge !!!
 |

Interview
Civilités
/
Superlatifs /
Deep Inside
/ Portrait Chinois
/
Interview nulle /
Technicolor
/ Retour haut de page
.
|
Civilités
Date de naissance ?
12 mars 1977
Lieu de naissance ?
Saigon (Vietnam)
Signe astrologique ?
poissons / serpent
Votre situation familiale ?
célibataire (mais en fait pas vraiment) ;-)
Taille ? poids ?
1,71 m et 51 KG (c’est si important de le savoir ???)
Lieux où tu as vécu ? Combien d’années
dans chaque lieu ?
Souvenirs flous jusqu’à 6 ans (Versailles, Trappes 78), puis
vécu 18 ans à Lognes (77) et enfin 3 ans à Noisiel (77)
Raconte un souvenir d’école ou de collège.
Souvenirs d’école : je me rappelle être une vraie petite chipie
à la cour de récré… vers 11 ans, j’ai connu ma première baston
avec un garçon de mon âge, en prenant la défense d’une copine.
Souvenirs de collège : vers 13 ans, j’ai connu ma 1ère
heure de colle pour avoir oser manger en cachette des bonbons en
classe avec ma voisine.
Raconte un souvenir de lycée.
Souvenir de lycée : Pas tant que ça… ah si, de mes mauvaises
notes en philosophie au début de mon année de terminale L.
J’étais toujours assise en face de ma prof avec deux de mes
copines qui étaient aussi fortes que moi dans cette matière… à
chaque fois que la prof nous rendait les copies, on sautait de
joie quand on avait un point de plus que la dernière fois…
Finalement, au bac, on avait toutes eu la moyenne, contrairement
aux pronostics de la prof.
Quelles études as-tu suivi ?
bac L option langues (anglais, allemand et chinois), puis
Maîtrise LEA (anglais, allemand) et enfin DESS Asie du Sud Est
(commerce, négociation, développement)
Quelle profession exerces-tu ?
Chômeuse !!!!
Si tu pouvais avoir n’importe quel
emploi ?
J’aimerais bien être patronne d’un salon de soins esthétiques…
ou exercer un métier créatif dans la mode.
Aimes-tu conduire ?
J’ai découvert ce plaisir fin 2004… et j’aimerais enfin pouvoir
conduire sans un moniteur à côté de moi. ;-) |
|
| |
Superlatifs
/ sommaire interview
Quelle est ta couleur préférée ?
Le bleu.
Quel est ton CD préféré ? (prière de dire
qui en est l’auteur)
Ben Harper
Quel est ton film préféré ?
Cette année, c’est Constantine… parce qu’il y a le beau Keanu
Reeves ! ;-)
Quel est ton pire problème présent (mis
à part répondre à ce questionnaire) ?
Le mal de bide.
Ta tâche ménagère favorite ?
La vaisselle
Quel est le sport que tu préfères
regarder ?
Le rugby
Celui que tu préfères pratiquer ?
Le footing
Ta boisson favorite ?
Le Bailey’s
Quel serait l’endroit idéal pour passer
des vacances ?
Avec mon chéri, là où il y a du soleil…
Quelqu’un de dingue dans ton entourage ?
je préfère m’abstenir de répondre à cette question…
|
|
Deep Inside
/ sommaire interview
Quelle est la première chose à laquelle
tu penses en te réveillant le matin ?
"Si seulement je pouvais dormir encore 10 min…"
Quel est, pour toi, le
sentiment le plus beau ?
L’amour qui dure entre deux êtres jusqu’à ce que la mort
naturelle les sépare.
Quel est, selon toi, le
sentiment le plus nul ?
L’hypocrisie.
Ce que tu n’aimes pas
chez les filles en général ?
Leur mauvaise foi.
Chez les garçons ?
Leur machisme
Ce que tu aimes chez les
filles ?
Leurs petites attentions
Chez les garçons ?
leur franchise
Ce que tu aimes en toi ?
Ma combativité
Ce que tu détestes ?
ma naïveté parfois
Qu’y a-t-il sur les murs
de ta chambre ?
Des lattes bleues claires, des dessins faits par ma sœur
cadette, une rose séchée (qui appartient à ma 2ème
sœur) et un poster de Tidus (un héros de Final Fantasy
que ma 2ème sœur affectionne particulièrement).
Qu’y a-t-il sous ton
lit ?
Une valise et des chaussons.
Qu’y a-t-il sur ton
tapis de souris ?
Un ourson polaire et sa maman.
Pourquoi l’amour rend-il
triste ?
1ère explication qui me vient à l’esprit : quand il
n’est plus qu’unilatéral.
Salé, poivré ou sucré ?
je suis pour le fade, sucré, salé et poivré…
désolée !
Quelle est la personne,
morte ou vivante, à rencontrer ?
Mes grands-parents. Je ne les ai jamais connus.
Où seras-tu en 2010 ?
Avec mon chéri, quelque part en France. |
|
| |
Portrait chinois
/ sommaire interview
Si tu étais un défaut ?
La gourmandise.
Si tu étais une
qualité ?
La spontanéité
Si tu étais une fleur ?
La rose
Si tu étais une guerre ?
La guerre qui a opposé la Chine au Vietnam des centaines
d’années.
Si tu étais une
cicatrice ?
La cicatrice des boutons d’acné éclatés ! :-p
Si tu étais un impôt ?
L'impôt sur la richesse (pour titiller un peu les
milliardaires).
Si tu étais un virus ?
Un virus de PC…
Si tu étais un supplice ?
La cire qu'on verse sur le torse de son chéri |
|
Interview nulle
/ sommaire interview
Préfères-tu ton père ou ta mère ?
No comment
Quel est l’animal qui
embrasse le mieux ?
Le poisson laveur de vitre d’aquarium
Préfères-tu rater un
baiser ou… baiser un raté ?
Rater un baiser
Y a-t-il une vie après
la mort ?
Sais pô, mais vu que je brûle tous les ans des lingots en papier
pour mes ancêtres, afin qu’ils puissent subvenir à leurs besoins
dans l’autre monde, j’espère que oui… sinon, ça veut dire que
j’aurais plié tous ces beaux lingots pour rien… |
|
| |
Technicolor
/ sommaire interview
Qu’est-ce qui te fait une peur bleue ?
Apprendre à nager
Qu’est-ce qui te rend
verte de rage ?
Être accusée à tort.
Qu’est-ce qui te rend
rouge de honte ?
Faire un vol plané devant plein de monde.
Qu’est-ce qui te ferait
rosir de plaisir ?
Les compliments venant de mon chéri.
Qu’est-ce qui te fait
rire jaune ?
Peut-être quand on fait des blagues sur les chinois. |
|
|
Pages à visiter |
Mon
blog
(accès limité : sous réserve de figurer dans mes contacts
messenger)
|
site consacré au monde tibétain |
|

site généraliste d'informations sur la
Chine
|
|
site de loisirs et de divertissements...
|
|

les Indestructibles de Line
|
site où l'écrit n'est pas ce qu'il annonce être...
|
|