Les camions des copains          

( Cliquez sur les photos pour agrandir et sur le retour du fureteur pour revenir a cette page )

 

    Le 1er camion du Gros alors qu'il etait chauffeur pour un " Broker".

   " Le Gros" maintenant devenu " Broker".

                                       

      

     Le Western Star de mon bon ami Bruno " Le Trooper " Cote. Bruno devait etre fier de retrouver son camion ainsi apres un week-end au chaud! L'histoire ne dit pas combien de " Sherpas " il a engage pour grimper dans son camion!

Le Western de Bruno version estivale.

        

     Tele-satellite en plus!!!    

Les camions precedents du " Trooper "

     Le camion qu'il avait quand je l'ai connu.

     Ce camion-la ne lui a pas trop servi !  Apres 4 mois ou 76,000 km, il se le fait voler !  Mais soyez tranquille, on l'a retrouve!!! Dans 20 "cours a scrap" differentes !

Un peu de " Visuel " peut-etre ?

    

                                           

     L' International Eagle de mon ami Francois " Smiley " Germain.    

    Francois  " Smiley " et le " Trooper ". Ce sont les 2 gars qui m'ont donne la piqure du portable en camion.  Vous voyez ce que ca m'a amene a faire!

                     

    Le vrai cerveau a bord du camion!

        Vive les rideaux! Meme ca, c'est devenu trop exigeant pour Francois! Il est maintenant sur les dry-box!

    Un bloc de granit rouge d'une carriere du fond du Texas! Facile d'acces, vous n'avez qu'a suivre la riviere! Oui, la riviere assechee EST la route!

    Allez fiston! Tu commence en bas de l'echelle et on verra plus tard pour la conduite!  

 

                                 

  Et voici la derniere aquisition de mon ami Michel " Le Rookie " Patry.  Superbe limousine noire n'est-ce pas ? Il m'a laisse savoir qu'il refaisait l'interieur en  " camper ".  Photos a venir!!!

Je vous l'avais dit ! Les photos de l'interieur sont la! D'autres modifications suivront et les photos aussi!

Michel a reussi a transformer son en   !!!

                                                                

                                                                

    Et quoi de mieux pour feter le nouvel interieur qu'un souper entre amis! Apporter votre cannage!!!

Maintenant qu'ils ont plus d'espace et de confort , Michel et Jo-Ann ont tendance a rester stationnes un peu plus longtemps que la normale .

La preuve ? Les oiseaux ont le temps de se batir un nid avant meme qu'ils ne se levent le matin !!!

                                             

  " Le Rookie " a gauche en train d'examiner les molaires du  "Matou "!  Photo gracieusetee du " Trooper "

    Vous croyez le connaitre ? C'est Mike !  C'est lui qui a servi de modele a ces petits bonhommes qu'on peut voir en ornement sur les  " wind-deflectors " !!!

                                           

   L'Inter de Mario " Incognito "  St-Louis.

                                                  

   Le Pete du  " P'tit Mario de platre "  Durand                                                  

                                                   

              L' Inter de Martin  " Wile E Coyote ".  Superbe couleur mon Martin!  ( Ma Camaro est du meme Rouge Petant !!! )  Vous avez remarque le nouveau logo sur sa porte? Il a laisse Challenger pour KTL ( Kocsis Transport de Saskatchewan ).  Tres bonne idee pour faire plus d'ouest !!! J'en prend note mon Martin!

                                                    

       Le Freightliner de mon bon copain Jynno Chabot .  A noter, le nouveau look de Jynno ; il arbore maintenant une nouvelle coupe de cheveux . Peut-etre que le surnom de  " KIWI " lui conviendrait bien!!!

                                                    

 

     France " La Lionne ". Gentille comme tout, marchez-lui sur les pieds et vous comprendrez que si on l'apelle " la Lionne ". . .  c'est pas a cause de sa criniere!

                                                      

Deux autres tres bons amis: Pat  " Flash "  , Chantale " la Demone " et " Ti-Poux ". Ils etaient tous deux chauffeurs single chez Challenger et ont decides de conduire en  " team".  Ca allait tellement bien qu'ils ont achetes leur propre camion. Comme dirait le Dr Spok: " Live long and prospere! "

    

                                                  

   Un autre bon copain, Robin  " Le Montagnais ".  Un gars avec qui j'aimerais rouler plus souvent!

                                               

     Le Sterling de " Papi " de chez Papineau Transport . On a joue les touristes ensemble dans le Nebraska.

                                               

        Lui, c'est " Pink Floyd " ( Daniel Bergeron ). C'est lui qui m'a finalement convaicu d'aller faire du US et qui m'a fait connaitre Challenger. Dommage qu'il n'y soit plus car c'est toujours un plaisir de rouler en sa compagnie! 

                                                    

  Claude Turgeon et sa douce-moitiee. Des gens aimaaaables!

                                                     

   Martin Gagnon, un copain avec qui je ne roule pas assez souvent . Il a probablement trop de  " beaux voyages " ! ! !   ;-)

                                            

Harvey Cheney et ses deux bebes !  Je serais curieux de savoir a combien cette machine lui revient !

                                                     

                                           

  Steve " Le Rothweller " Doire. Un copain que j'avais perdu de vue et que j'ai retrouve grace a Challenger. Il vient de completer son 3eme mois. J'ai pas oublie ma promesse mon Steve !!!

                                           

    La " Ti-Mine Machine " de votre hote et " $um Toy " du Gros.    

 

                                                       

 

                                                                        

Qui est Ti-Mine Album Famille   Camions des copains Camions Americains
Mon employeur Album de Voyages Mon camion Liens interessants
Vos Blagues Camions Europeens   Accueil

N'oubliez pas de signer mon Livre d'Or a l'accueil !!!

 

Hosted by www.Geocities.ws

1