Les camions americains
( Cliquez sur les photos pour agrandir et sur la fleche retour du fureteur pour revenir a cette page)
Amateurs de Freightliner
peut-être ?
C’est le « Coronado »
Belle machine n’est-ce pas ?
Si le « Coronado » vous intéresse, allez donc voir le site de Freightliner.
Ca vaut le détour!
www.freightlinercorp.com
![]()
Quelques longueurs! Désole pour les images floues, elles sont causées par l’agrandissement.
![]()
Un Inter Eagle avec une jolie
peinture
![]()
Ce doit être bruyant quand un 747 qui traverse une couchette!
![]()
Ils ne doivent pas se marcher sur les pieds la-dedans!

Juste ce qu’il me faudrait pour faire les 100 pas en attendant mon prochain voyage!!! Si ces " Campeurs " vous interessent et que vous desirez en savoir plus sur un fabriquant de ces monstres de la route, rendez-vous sur ma page de liens et cliquez sur le lien nomme: ICT Sundowner Sleepers.
![]()
Vous en voulez d'autres? Michel " Le Rookie " Patry m'a fait parvenir le lien qui vous emmene a leur site! Il parait que Michel a trouve la les idees pour la finition interieure de son camion! J'ai hate de vous montrer le resultat!
Et vous voudriez peut-etre
voir quelques interieurs?

Vous voulez en savoir plus sur cette compagnie ? Rendez-vous sur ma page de liens et cliquez sur le lien: American Reliance Industries.
![]()
Vous en voulez encore ?
Allez voir leur site dans la page de liens: Double Eagle Industries
Amateurs de Peterbilt, on ne vous oublie pas!
![]()
Pour
ce chauffeur, c'est le train-train quotidien.
![]()
| Qui est Ti-Mine | Album Famille | Camions des copains | Camions Americains |
| Mon employeur | Album de Voyages | Mon camion | Liens interessants |
| Vos Blagues | Camions Europeens | Accueil |
N'oubliez pas de signer mon Livre d'Or a l'accueil !!!