|
..::Accueil
- Le QG dans vos favoris - le QG en page de démarrage - Chat
- Forum
- livre
d'or - Contact ::..
|
|
Mon Mec est un Acteur Chapitre 4 : Vivre loin de l'être aimé
Journaliste : Comment supportez-vous la séparation lorsqu'il est en tournage ? Melle D : Très mal c'est le pire obstacle qu'on ait à surmonter ! Melle A : Parle pour toi, moi je le gère particulièrement bien Melle E : Ca j'ai vu, le nombre de coup de téléphone, que je reçois de ta part en est la preuve ! Melle D : Bon vous avez finis ? Je peux en placer une ? Donc la première fois qu'il m'a annoncé qu'il devait partir à l'autre bout du monde pour tourner, j'étais désespérée ! On était ensemble depuis à peine un mois, tout allait bien et me retrouver séparée de lui a été très brutal ! En fait j'imagine que c'est pareil pour n'importe quel couple qui est séparé momentanément : Je me traîne, je n'ai le goût de rien, j'ai l'impression qu'il me manque une partie de moi-même Heureusement, il est adorable il m'appelle dès qu'il a cinq minutes à lui (et pourtant c'est dur de les trouver pendant un tournage !) et était même d'accord pour que je l'appelle alors qu'il dormait, décalage horaire oblige ! là j'ai dit non, il a quand même besoin de se reposer ! Une autre de ses attentions qui m'a énormément touchée, c'est qu'il a accepté de se créer une adresse émail, alors qu'il est technophobe et anti-Internet au possible ! depuis, il m'inonde de mails ! ! ! ! Sans compter les bouquets de fleurs qu'il m'envoie, etc. etc. ! en gros, quand il n'est pas là, je ne vis que dans l'attente du moment où on va se téléphoner ! Et si je ne suis pas trop prise, il me paie le voyage en avion tous les week-ends pour que je vienne le voir ou alors c'est lui qui vient s'il a le temps Mais ça reste quand même très dur d'être séparée de lui et même si on arrive à se voir je sais qu'un tournage est toujours une période très intense pour lui : il est stressé, concentré, toujours en train d'apprendre son texte il est acteur quoi ! Melle A : Tu déconnes, je pensais qu'il était sapeur pompier ! Melle D : Mais pourquoi sapeur pompier ? Melle A : Bah c'est le premier métier qui m'est tombé sous la main Melle E : Ben pour sortir des bêtises pareil, laisse parler les
gens qui ont quelque chose a dire. L'absence, est une des choses la
plus dure a gérer. Même moi qui au départ appréciais
la situation, j'ai finis par déchanter rapidement. Le pire, c'est
lorsque je commence a me dire que certaines femmes passent plus de temps
avec lui que moi.
Mais je n'arrêtais pas de penser à lui et c'était réciproque. Maintenant qu'on se connaît beaucoup mieux et qu'on est encore plus amoureux, c'est différent je ne dirais pas que c'est plus difficile En fait si ça l'est mais pas de la même façon. Je ne m'inquiète pas à propos des mêmes choses. Je sais qu'il m'aime je ne m'inquiète pas de sa fidélité, enfin ça m'arrive mais dans des cas très particuliers (rire). J'ai tout simplement du mal à vivre sans lui près de moi (soupir). Et puis je me demande des trucs très bêtes, du genre "
est-ce qu'il mange bien ? qu'est-ce qu'il fait ? comment s'est-il habillé
? " (rires de tout le monde) Oui je sais que c'est ridicule, mais
j'y peux rien
Alors dès que je peux (pas tout le temps
non plus hein) je calcule l'heure qu'il est à LA (il faut enlever
8h) et je l'appelle. Ou inversement, parce que n'allez pas croire que
je le harcèle hein ! Il le fait aussi ! Bref, on s'appelle dès
qu'on peux et on se parle des heures
Et puis, vive Internet !
On a chacun une webcam et on se voit souvent (à des heures impossibles
mais bon
).
..::Retour en haut::.. |
QG site ©