..::Accueil - Le QG dans vos favoris - le QG en page de démarrage - Chat - Forum - livre d'or - Contact ::..

 

 

..::Mon mec est un acteur de Doddy, Elektra & Alba::..

..::Preface::..

..::Chap 1 - Chap 2 - Chap 3 - Chap 4 - Chap 5 - Chap 6 - Chap 7 - Chap 8 - Chap 9 - Chap 10::..

..::Chap 11 - Chap 12 - Chap 13 - Chap 14 - Chap 15 - Chap 16 - Chap 17 - Chap 18 - Chap 19 - Chap 20::..

 

 

Mon Mec est un Acteur

Chapitre 4 : Vivre loin de l'être aimé

 

Journaliste : Comment supportez-vous la séparation lorsqu'il est en tournage ?

Melle D : Très mal… c'est le pire obstacle qu'on ait à surmonter !

Melle A : Parle pour toi, moi je le gère particulièrement bien

Melle E : Ca j'ai vu, le nombre de coup de téléphone, que je reçois de ta part en est la preuve !

Melle D : Bon vous avez finis ? Je peux en placer une ? Donc la première fois qu'il m'a annoncé qu'il devait partir à l'autre bout du monde pour tourner, j'étais désespérée ! On était ensemble depuis à peine un mois, tout allait bien et me retrouver séparée de lui a été très brutal ! En fait j'imagine que c'est pareil pour n'importe quel couple qui est séparé momentanément : Je me traîne, je n'ai le goût de rien, j'ai l'impression qu'il me manque une partie de moi-même… Heureusement, il est adorable… il m'appelle dès qu'il a cinq minutes à lui (et pourtant c'est dur de les trouver pendant un tournage !) et était même d'accord pour que je l'appelle alors qu'il dormait, décalage horaire oblige ! là j'ai dit non, il a quand même besoin de se reposer !

Une autre de ses attentions qui m'a énormément touchée, c'est qu'il a accepté de se créer une adresse émail, alors qu'il est technophobe et anti-Internet au possible ! depuis, il m'inonde de mails ! ! ! ! Sans compter les bouquets de fleurs qu'il m'envoie, etc. etc. ! en gros, quand il n'est pas là, je ne vis que dans l'attente du moment où on va se téléphoner !

Et si je ne suis pas trop prise, il me paie le voyage en avion tous les week-ends pour que je vienne le voir ou alors c'est lui qui vient s'il a le temps… Mais ça reste quand même très dur d'être séparée de lui et même si on arrive à se voir je sais qu'un tournage est toujours une période très intense pour lui : il est stressé, concentré, toujours en train d'apprendre son texte… il est acteur quoi !

Melle A : Tu déconnes, je pensais qu'il était sapeur pompier !

Melle D : Mais pourquoi sapeur pompier ?

Melle A : Bah c'est le premier métier qui m'est tombé sous la main

Melle E : Ben pour sortir des bêtises pareil, laisse parler les gens qui ont quelque chose a dire. L'absence, est une des choses la plus dure a gérer. Même moi qui au départ appréciais la situation, j'ai finis par déchanter rapidement. Le pire, c'est lorsque je commence a me dire que certaines femmes passent plus de temps avec lui que moi.
Alors la c'est le coup de déprime assuré !!!!!!!!

J'ai eu beaucoup de mal a supporter cette séparation la première année, car c'est une question de confiance. Lorsqu'on commence a sortir avec un jeune et bel acteur, qui a toutes c'est filles autour de lui, il est difficile de ce dire, que pendant les 2 ou 3 mois de séparation, il rentre sagement et tout seul a la maison…
Même aujourd'hui j'ai beaucoup de mal a le concevoir, mais ça, ça doit rester entre nous (rire).

Cette situation, a engendrée pas mal de conflit entre nous, car je voulais toujours savoir ou il était et avec qui…. Et puis lorsque enfin on était ensemble, il y avait quelques crises de jalousie… Le pire c'est qu'a aucun moment, il ne m'a fait de reproche, il était toujours très calme, et attendait que la crise me passe.

Et puis un jour, il ma demandé de venir vivre avec lui a Los Angeles. Au départ, je pensais que c'était une blague, mais il ma dit qu'il serait le plus heureux des hommes, si il pouvait se réveiller chaque matin auprès de moi. Que cette situation, ne pouvait pas durer. Qu'il voulait que je partage chaque instant de sa vie.
Au départ j'ai dit oui, je suis partie, m'installer chez lui. C'était du 24/24, c'était le paradis. Et puis le paradis, c'est petit a petit transformé en enfer.

Ma vie, était a Paris, mes amis, ma famille, mon travail. J'étais heureuse d'être avec lui, de partager sa vie. Mais le problème était la, je partageais SA vie, mais je n'avais plus la mienne. J'ai tenté de lui faire comprendre la situation, mais il comprenait pas pourquoi je n'étais pas aussi heureuse que lui. Pourquoi je voulais rentrer, et de nouveau déclencher les périodes de séparations, du aux tournages, promos ou casting. Je suis tout de même rentre chez moi.

Aujourd'hui, c'est toujours aussi dur, mais comparé au début de notre relation, maintenant j'ai confiance en lui et surtout en nous. On passe énormément de temps au téléphone, et sur internet. Ca nous permets de communiquer par Webcam, donc de ce voir un peu. Et puis on fait régulièrement des déplacements pour ce voir. Soit lui a Paris, soit moi a LA ou bien du moitié moitié.
Je ne me ferai sans doute jamais a la situation, mais je ne peux plus lui reprocher. Il a tout fait pour m'éviter ça, c'est moi qui est préféré rentré. On dira que je fais avec, faute de mieux. Et puis comme ça, les moments que l'on partage ensemble, n'en sont que plus fort.


Mlle A : Moi c'est différent encore une fois… On a été séparés presque de suite après notre rencontre et je dois vous avouer que je me suis dis que c'était foutu parce que j'avais une idée très arrêtée des relations à distances… Vous savez ce qu'on dit… Loin des yeux…

Mais je n'arrêtais pas de penser à lui et c'était réciproque. Maintenant qu'on se connaît beaucoup mieux et qu'on est encore plus amoureux, c'est différent… je ne dirais pas que c'est plus difficile… En fait si ça l'est mais pas de la même façon. Je ne m'inquiète pas à propos des mêmes choses.

Je sais qu'il m'aime je ne m'inquiète pas de sa fidélité, enfin ça m'arrive mais dans des cas très particuliers… (rire). J'ai tout simplement du mal à vivre sans lui près de moi… (soupir).

Et puis je me demande des trucs très bêtes, du genre " est-ce qu'il mange bien ? qu'est-ce qu'il fait ? comment s'est-il habillé ? " (rires de tout le monde) Oui je sais que c'est ridicule, mais j'y peux rien… Alors dès que je peux (pas tout le temps non plus hein) je calcule l'heure qu'il est à LA (il faut enlever 8h) et je l'appelle. Ou inversement, parce que n'allez pas croire que je le harcèle hein ! Il le fait aussi ! Bref, on s'appelle dès qu'on peux et on se parle des heures… Et puis, vive Internet ! On a chacun une webcam et on se voit souvent (à des heures impossibles mais bon…).
Dès qu'on le peut on prend l'avion direction LA ou Lille pour lui, même si je n'ai pas de budget illimité ! Mais ça reste encore très difficile de rester loin de lui très longtemps… Surtout quand on entend des choses sur lui ou sur nous… mais ça c'est encore une autre histoire… décidément, moi et mon HS !

 

..::Retour en haut::..

QG site ©

Hosted by www.Geocities.ws

1