..::Accueil - Le QG dans vos favoris - le QG en page de démarrage - Chat - Forum - livre d'or - Contact ::..

 

 

..::Mon mec est un acteur de Doddy, Elektra & Alba::..

..::Preface::..

..::Chap 1 - Chap 2 - Chap 3 - Chap 4 - Chap 5 - Chap 6 - Chap 7 - Chap 8 - Chap 9 - Chap 10::..

..::Chap 11 - Chap 12 - Chap 13 - Chap 14 - Chap 15 - Chap 16 - Chap 17 - Chap 18 - Chap 19 - Chap 20::..

 

Mon Mec est un Acteur

Chapitre 1 : La Rencontre

Journaliste : Pouvez vous nous racontez votre première rencontre ?

Melle D : Oulala, j'espère que vous n'êtes pas pressé !!!! Bon E., vas-y commence la première.

Melle A : Ce n'est pas forcément une bonne idée, on va en avoir pour 3 jours (rire)

Melle E : Bon, je vais faire comme si je ne vous avais pas entendu ! Alors ma rencontre avec JH a été des plus banal, et même si cette rencontre ne fut pas des plus spectaculaire, je me souviendrai de ce jour toute ma vie !
En fait pour tout vous dire, j'étais en vacances avec des amies en Floride et tout naturellement, j'ai voulu apprendre a faire du surf. N'ayant jamais pratiqué un sport de glisse, je partais déjà avec un sacré handicape, mais bon ça c'est une autre histoire. (rire)

Donc je me suis pas mal ridiculisé en tentant vainement d'apprendre le surf. Et lui il assistait de loin a chacune de mes tentatives complètement mort de rire, tranquillement installé sur sa planche. Jusqu'au jour où j'ai enfin réussi à tenir debout et a prendre ma première vague. La il est venu vers moi pour me féliciter et pour me proposer de revenir le lendemain afin de surfer avec lui. Toutes mes amies faisaient de grands gestes derrières sont dos, pour me dire d'accepter (vous imaginez sans aucun mal la scène). Je n'ai pas mis longtemps à accepter son invitation.
Pendant toute la durée de mon séjour, je n'ai quasiment plus quitté ma planche, ni ce jeune inconnu (rire)
Nous avons beaucoup parler et surtout beaucoup rit. Jusqu'au jour, ou j'ai du repartir pour Paris. La ce fût déjà nettement moins drôle ! Je m'étais beaucoup attaché a lui, et je pensais que c'était réciproque. Pourtant il ne c'était rien passé. Je lui avait lancé des perches énormes, et malgré cela, mes tentatives étaient restées veines. Donc le dernier jour, j'ai pris mon courage a 2 mains, et je lui ai proposé de m'accompagner a l'aéroport. Et la grosse déception, il a refusé tout net, car il avait un rendez vous pour du boulot. Mais sans plus d'explication, et moi comme une idiote, j'en avais pas demandé non plus. Donc après ce fabuleux râteau, je lui écrivit mes coordonnées sur un papier, avec le traditionnel " donne moi de tes nouvelles ".
Le lendemain, j'ai repris mon avion pour rentrer chez moi, le cœur dans les chaussures !!!

Je n'ai pas eu de nouvelles pendant au moins 2 mois. J'étais passé à autre chose, du moins je tentais de passé a autre chose. Et puis un matin, quelqu'un sonna à ma porte, c'était un livreur. Il avait un énorme colis, qu'il me tendit avec une enveloppe. Ca a fait ni une, ni deux, j'ai sauté dessus (Sur le colis pas le livreur). Et j'ai découvert une fabuleuse, planche de surf, avec un billet d'avion et un merveilleux petit mot de sa part " Je ne te promets rien, mais viens au moins tester ta planche "

Et voilà, je suis repartis direct pour la Floride, c'est au cours de ce deuxième séjour que tout c'est concrétisé entre nous.

C'est bon D. , je te laisse parler !!! Mais bon fallait bien que je réponde au monsieur aussi !!!!
Ca, des que l'on parle de son chéri, on ne peut plus la tenir !!!
Vas y, le monsieur t'écoute. '(rire)

Melle D : C'est vrai que je suis intarissable lorsqu'il s'agit de OB et de moi, mais je vous promets de faire court !!! Et puis ça ne sera pas trop dur par rapport, au discours que vous venez d'entendre !!! (rire des 3 filles)

Notre histoire est en fait une histoire de hasards en fait !
La première fois que je l'ai vu, c'était à l'aéroport de Los Angeles, toute de suite après l'atterrissage.
En fait on avait voyagé dans le même avion sans le savoir : lui rentrait chez lui, et moi j'allais en Californie pour voir des amis. Il y a eu un problème avec nos bagages, le personnel de l'aéroport de Roissy les avait échangées ! J
e me suis retrouvée avec sa valise et lui avec la mienne ! On a brièvement parlé pendant cinq minutes en attendant de pouvoir récupérer notre valise respective. Puis on est repartis chacun de notre côté.
Quelques semaines plus tard, alors que j'assistais à une fête jet-set à Paris, je me suis retrouvée par hasard à la même table que lui ! Ca nous a beaucoup fait rire, on a commencé à discuter, on s'est rendus compte qu'on avait le même humour et beaucoup de points communs… Puis il m'a invitée à danser.
J'avais déjà commencé à craquer sur lui pendant le repas, mais au moment où il m'a tenue dans ses bras pour la première fois, j'ai craqué définitivement, et rien qu'en se regardant, on a su que c'était réciproque…
Quand la soirée s'est terminée, on savait qu'on se reverrait.
Ce qui est arrivé dès le lendemain, et cette fois c'était pas une histoire de hasard !

Melle A : C'est beau, mais ça fait 25 fois que tu nous la racontes (rire)

Melle D : Vi mais le monsieur, ne la connaissait pas lui !!!! Et pis vas y toi, re commence a radoter, parce que ton histoire aussi on la connaît par cœur !!! (rire)

Melle A : De toutes façons des qu'il s'agit d'une histoire sans OB, elles sont forcément trop longue pour toi !!!!!!
Ah ma rencontre avec MV ! Je m'en souviens comme si c'était hier…
C'était il y a un peu plus de 1 an. Non en fait je me rappelle très bien la date ! C'était le 11 juin… (rire)
J'étais de passage à Paris, chez une amie. Un soir où elle travaillait tard, je devais l'attendre dans un café sur les quais. En réalité, c'était plutôt une péniche, le café la Barge. J'étais donc assise avec une superbe vue sur les quais. Je regardais les gens entrer et sortir en sirotant un diabolo grenadine. Ben quoi les filles vous le faites jamais ?
Bref, j'attendais mon amie qui se faisait désirer.

Je posais mon regard sur l'entrée, sur un couple puis un autre, sur les serveurs, … Je commençais à m'impatienter quand j'ai entendu une voix me parler.
" Ne me dites pas qu'une aussi charmante jeune fille dîne seule un soir si agréable ! "
Là je me suis dis, " mais quel mec peut encore sortir des phrases pareilles ? Je tombe toujours sur des cas ! " Et puis j'ai levé les yeux vers cette voix inconnue…
Sur le moment, je n'ai rien vu d'autre que de magnifiques yeux verts. J'étais captivée par ce regard ! Impossible de sortir deux mots ! Et puis il s'est avancé pour se mettre face à moi, toujours debout. Et là j'ai vu le plus beau sourire que je n'avais jamais vu ! J'ai quand même réussi à sourire et à lui répondre (après quand même 2 ou 3 secondes sans réactions). Je l'ai invité à s'asseoir jusqu'à ce que mon amie arrive, chose qu'elle n'a pas fait et heureusement pour moi !
Nous ne nous connaissions pas et nous avons pourtant passé toute la soirée à discuter autour d'un dîner qui m'a paru délicieux. Nous avons ainsi parler, plaisanter et ri pendant 3 bonnes heures, jusqu'à ce que le serveur vienne nous dire que le café devait fermer. Je me suis donc retrouvés sur les quais à minuit, moi qui ne connaissais pas bien Paris, accompagnée d'un homme que je connaissais à peine plus ! Il m'a proposé une promenade sur les quais, au clair des réverbères parisiens. Nous avons marché 2 bonnes heures encore sur les quais avant qu'il ne me fasse remarquer qu'il commençait à se faire tard. Il m'a alors raccompagnée jusqu'à l'appartement de mon amie. Là il me donnait rendez vous le lendemain sur le Trocadéro. Ce jour là, j'appris à mon grand étonnement qu'il n'était pas français mais américain sans une pointe d'accent !

J'ai passé 1 semaine merveilleuse enchaînant visites de musées, promenades délirantes et balades main dans la main au clair de lune. J'ai du essayer, cette semaine là, pas loin de 10 restaurants et cafés. Nous avons échanger notre premier baiser sur le champ de mars allongés dans l'herbe…
Mais tout rêve a une fin, et j'ai du repartir bien trop vite à mon goût. Il devait lui aussi retourner travailler… et quel travail ! Mais ça c'est une autre histoire. Je vous raconterais plus tard comment j'ai appris qu'il était ce qu'il est !
Nous nous sommes donc séparés. Mais j'ai reçu la semaine suivante un nombre de coup de téléphone venus de l'autre côté de l'Atlantique à faire exploser un compteur de France Télécome ! Et mon appartement s'est rempli de fleurs de toutes sortes.
J'ai eu l'occasion quelque semaines plus tard de partir à LA et nous avons passé une autre semaine… comment dire… mouvementée ! (rires)
Et depuis, nous nous voyons dès que l'occasion se présente !

Melle D : Je vous l'avais dit que ça allait durer des heures !!!!

Melle E : C'est pas pire que toutes tes petites histoires avec OB

(Rire des 3 filles )

 

..::Retour en haut::..

QG site ©

Hosted by www.Geocities.ws

1