|
Mon Mec est un Acteur
Chapitre 1 : La Rencontre
Journaliste : Pouvez vous
nous racontez votre première rencontre ?
Melle D : Oulala, j'espère
que vous n'êtes pas pressé !!!! Bon E., vas-y commence
la première.
Melle A : Ce n'est pas forcément
une bonne idée, on va en avoir pour 3 jours (rire)
Melle E : Bon, je vais faire
comme si je ne vous avais pas entendu ! Alors ma rencontre avec JH a
été des plus banal, et même si cette rencontre ne
fut pas des plus spectaculaire, je me souviendrai de ce jour toute ma
vie !
En fait pour tout vous dire, j'étais en vacances avec des amies
en Floride et tout naturellement, j'ai voulu apprendre a faire du surf.
N'ayant jamais pratiqué un sport de glisse, je partais déjà
avec un sacré handicape, mais bon ça c'est une autre histoire.
(rire)
Donc je me suis pas mal
ridiculisé en tentant vainement d'apprendre le surf. Et lui il
assistait de loin a chacune de mes tentatives complètement mort
de rire, tranquillement installé sur sa planche. Jusqu'au jour
où j'ai enfin réussi à tenir debout et a prendre
ma première vague. La il est venu vers moi pour me féliciter
et pour me proposer de revenir le lendemain afin de surfer avec lui.
Toutes mes amies faisaient de grands gestes derrières sont dos,
pour me dire d'accepter (vous imaginez sans aucun mal la scène).
Je n'ai pas mis longtemps à accepter son invitation.
Pendant toute la durée de mon séjour, je n'ai quasiment
plus quitté ma planche, ni ce jeune inconnu (rire)
Nous avons beaucoup parler et surtout beaucoup rit. Jusqu'au jour, ou
j'ai du repartir pour Paris. La ce fût déjà nettement
moins drôle ! Je m'étais beaucoup attaché a lui,
et je pensais que c'était réciproque. Pourtant il ne c'était
rien passé. Je lui avait lancé des perches énormes,
et malgré cela, mes tentatives étaient restées
veines. Donc le dernier jour, j'ai pris mon courage a 2 mains, et je
lui ai proposé de m'accompagner a l'aéroport. Et la grosse
déception, il a refusé tout net, car il avait un rendez
vous pour du boulot. Mais sans plus d'explication, et moi comme une
idiote, j'en avais pas demandé non plus. Donc après ce
fabuleux râteau, je lui écrivit mes coordonnées
sur un papier, avec le traditionnel " donne moi de tes nouvelles
".
Le lendemain, j'ai repris mon avion pour rentrer chez moi, le cur
dans les chaussures !!!
Je n'ai pas eu de nouvelles
pendant au moins 2 mois. J'étais passé à autre
chose, du moins je tentais de passé a autre chose. Et puis un
matin, quelqu'un sonna à ma porte, c'était un livreur.
Il avait un énorme colis, qu'il me tendit avec une enveloppe.
Ca a fait ni une, ni deux, j'ai sauté dessus (Sur le colis pas
le livreur). Et j'ai découvert une fabuleuse, planche de surf,
avec un billet d'avion et un merveilleux petit mot de sa part "
Je ne te promets rien, mais viens au moins tester ta planche "
Et voilà, je suis
repartis direct pour la Floride, c'est au cours de ce deuxième
séjour que tout c'est concrétisé entre nous.
C'est bon D. , je te laisse
parler !!! Mais bon fallait bien que je réponde au monsieur aussi
!!!!
Ca, des que l'on parle de son chéri, on ne peut plus la tenir
!!!
Vas y, le monsieur t'écoute. '(rire)
Melle D : C'est vrai que
je suis intarissable lorsqu'il s'agit de OB et de moi, mais je vous
promets de faire court !!! Et puis ça ne sera pas trop dur par
rapport, au discours que vous venez d'entendre !!! (rire des 3 filles)
Notre histoire est en fait
une histoire de hasards en fait !
La première fois que je l'ai vu, c'était à l'aéroport
de Los Angeles, toute de suite après l'atterrissage.
En fait on avait voyagé dans le même avion sans le savoir
: lui rentrait chez lui, et moi j'allais en Californie pour voir des
amis. Il y a eu un problème avec nos bagages, le personnel de
l'aéroport de Roissy les avait échangées ! J
e me suis retrouvée avec sa valise et lui avec la mienne ! On
a brièvement parlé pendant cinq minutes en attendant de
pouvoir récupérer notre valise respective. Puis on est
repartis chacun de notre côté.
Quelques semaines plus tard, alors que j'assistais à une fête
jet-set à Paris, je me suis retrouvée par hasard à
la même table que lui ! Ca nous a beaucoup fait rire, on a commencé
à discuter, on s'est rendus compte qu'on avait le même
humour et beaucoup de points communs
Puis il m'a invitée
à danser.
J'avais déjà commencé à craquer sur lui
pendant le repas, mais au moment où il m'a tenue dans ses bras
pour la première fois, j'ai craqué définitivement,
et rien qu'en se regardant, on a su que c'était réciproque
Quand la soirée s'est terminée, on savait qu'on se reverrait.
Ce qui est arrivé dès le lendemain, et cette fois c'était
pas une histoire de hasard !
Melle A : C'est beau, mais
ça fait 25 fois que tu nous la racontes (rire)
Melle D : Vi mais le monsieur,
ne la connaissait pas lui !!!! Et pis vas y toi, re commence a radoter,
parce que ton histoire aussi on la connaît par cur !!! (rire)
Melle A : De toutes façons
des qu'il s'agit d'une histoire sans OB, elles sont forcément
trop longue pour toi !!!!!!
Ah ma rencontre avec MV ! Je m'en souviens comme si c'était hier
C'était il y a un peu plus de 1 an. Non en fait je me rappelle
très bien la date ! C'était le 11 juin
(rire)
J'étais de passage à Paris, chez une amie. Un soir où
elle travaillait tard, je devais l'attendre dans un café sur
les quais. En réalité, c'était plutôt une
péniche, le café la Barge. J'étais donc assise
avec une superbe vue sur les quais. Je regardais les gens entrer et
sortir en sirotant un diabolo grenadine. Ben quoi les filles vous le
faites jamais ?
Bref, j'attendais mon amie qui se faisait désirer.
Je posais mon regard sur
l'entrée, sur un couple puis un autre, sur les serveurs,
Je commençais à m'impatienter quand j'ai entendu une voix
me parler.
" Ne me dites pas qu'une aussi charmante jeune fille dîne
seule un soir si agréable ! "
Là je me suis dis, " mais quel mec peut encore sortir des
phrases pareilles ? Je tombe toujours sur des cas ! " Et puis j'ai
levé les yeux vers cette voix inconnue
Sur le moment, je n'ai rien vu d'autre que de magnifiques yeux verts.
J'étais captivée par ce regard ! Impossible de sortir
deux mots ! Et puis il s'est avancé pour se mettre face à
moi, toujours debout. Et là j'ai vu le plus beau sourire que
je n'avais jamais vu ! J'ai quand même réussi à
sourire et à lui répondre (après quand même
2 ou 3 secondes sans réactions). Je l'ai invité à
s'asseoir jusqu'à ce que mon amie arrive, chose qu'elle n'a pas
fait et heureusement pour moi !
Nous ne nous connaissions pas et nous avons pourtant passé toute
la soirée à discuter autour d'un dîner qui m'a paru
délicieux. Nous avons ainsi parler, plaisanter et ri pendant
3 bonnes heures, jusqu'à ce que le serveur vienne nous dire que
le café devait fermer. Je me suis donc retrouvés sur les
quais à minuit, moi qui ne connaissais pas bien Paris, accompagnée
d'un homme que je connaissais à peine plus ! Il m'a proposé
une promenade sur les quais, au clair des réverbères parisiens.
Nous avons marché 2 bonnes heures encore sur les quais avant
qu'il ne me fasse remarquer qu'il commençait à se faire
tard. Il m'a alors raccompagnée jusqu'à l'appartement
de mon amie. Là il me donnait rendez vous le lendemain sur le
Trocadéro. Ce jour là, j'appris à mon grand étonnement
qu'il n'était pas français mais américain sans
une pointe d'accent !
J'ai passé 1 semaine
merveilleuse enchaînant visites de musées, promenades délirantes
et balades main dans la main au clair de lune. J'ai du essayer, cette
semaine là, pas loin de 10 restaurants et cafés. Nous
avons échanger notre premier baiser sur le champ de mars allongés
dans l'herbe
Mais tout rêve a une fin, et j'ai du repartir bien trop vite à
mon goût. Il devait lui aussi retourner travailler
et quel
travail ! Mais ça c'est une autre histoire. Je vous raconterais
plus tard comment j'ai appris qu'il était ce qu'il est !
Nous nous sommes donc séparés. Mais j'ai reçu la
semaine suivante un nombre de coup de téléphone venus
de l'autre côté de l'Atlantique à faire exploser
un compteur de France Télécome ! Et mon appartement s'est
rempli de fleurs de toutes sortes.
J'ai eu l'occasion quelque semaines plus tard de partir à LA
et nous avons passé une autre semaine
comment dire
mouvementée ! (rires)
Et depuis, nous nous voyons dès que l'occasion se présente
!
Melle D : Je vous l'avais
dit que ça allait durer des heures !!!!
Melle E : C'est pas pire
que toutes tes petites histoires avec OB
(Rire des 3 filles )
..::Retour
en haut::..
|