..::Accueil - Le QG dans vos favoris - le QG en page de démarrage - Chat - Forum - livre d'or - Contact ::..

 

 

..::Mon mec est un acteur de Doddy, Elektra & Alba::..

..::Preface::..

..::Chap 1 - Chap 2 - Chap 3 - Chap 4 - Chap 5 - Chap 6 - Chap 7 - Chap 8 - Chap 9 - Chap 10::..

..::Chap 11 - Chap 12 - Chap 13 - Chap 14 - Chap 15 - Chap 16 - Chap 17 - Chap 18 - Chap 19 - Chap 20::..

 

 

Mon Mec est un Acteur

Chapitre 3 : Sa Célébrité


Journaliste : Comment avez vous géré sa popularité au début de votre relation ?

Melle D : C'est au fil du temps que ça a commencé à devenir gênant.

Au début, je croyais que ça me ferait plaisir de savoir que mon petit ami est connu et adulé, mais quand ça prend de telles proportions, ça devient très vite fatiguant !

Au fil de nos rencontres, j'ai pu mesurer à quel point sa popularité était grande. Et quand je dis " popularité ", je pèse mes mots, parce qu'à ce niveau, il n'est plus seulement apprécié en tant qu'acteur, simplement pour son talent, mais aussi pour sa personne et surtout pour son physique.

Quand on a commencé à se promener dans la rue ou aller au restaurant, et que je me suis rendue compte qu'il ne se passait pas cinq minutes sans qu'une fan ne s'approche de lui, pour lui demander un autographe ou pire, s'accrocher à lui comme une abeille sur un pot de miel, alors là oui, ça m'a dérangée !

En fait ce n'est pas son métier en lui-même qui nous pose problème, c'est sa célébrité.

Le pire, c'est lorsqu'il retourne en Angleterre, sa popularité est complètement démesurée. Même si je l'admire beaucoup en tant qu'acteur et que je suis heureuse que tout fonctionne bien pour sa carrière. L'engouement du publique anglais me dépasse complètement.

Melle E : Si c'étais seulement cette engouement qui te dépassait (rire) T'inquiète pas D, t'es pas la seule, nous sommes toutes dans la même situation. Et ce n'est que le début !!!!

Moi j'ai eu beaucoup de mal !!! Normal, je rencontre un jeune et beau surfeur, et je me retrouve, avec un jeune et bel acteur, sur lequel les filles ont tendance a fantasmer. (pffffff)

En fait, nous sommes restés un peu plus de 3 mois ensemble en Floride. Sa carrière ne faisait que débuter a ce moment. Je ne savais pas qu'il allait devenir un sexe symbole !!!

Melle A : Tout de suite, les grands mots !!! Tu veux pas dire un dieu vivant, pendant que tu y es !!

Melle E : Ok, donc je ne savais pas encore qu'il allait devenir un dieu vivant !!!!
(rire des 3 filles)

Je ne sais plus ou j'en suis, c'est malin !!!!
Donc en fait en Floride, je ne me suis pas rendu compte de sa popularité. C'est lorsque je l'ai rejoins la première fois a Los Angeles, ou la j'ai eu un choc. C'était pile au moment de la sortie de son premier grand succès.
On ne pouvaient plus se promener en amoureux, sans que des filles l'accoste, pour lui dire qu'elle l'aimait et lui devant des autographes, sur des endroits pas possible !!! Je les aurait bouffer !!!
Je ne pouvais ni regarder la télé, ni ouvrir un magasine sans tomber sur un article le concernant. A cette période, je me suis posée beaucoup de question sur l'avenir de notre relation.
Heureusement, un de ses amis acteur, est venu me voire, pour m'expliquer que tout cela faisait parti de la vie, d'une femme d'acteur. Et que JH, était un homme intelligent et qu'il saurait me protéger de tout ça et surtout protéger notre intimité. Qu'il ne fallait pas que je m'emporte, et que je devais lui laisser le temps de gérer la situation.
Donc j'ai pris mon mal en patience, et ça vaut vraiment le coup !! (rire)

Melle D : Ca vaut le coup pour toi, mais pour lui, tu lui as posé la question ??

Melle E : Arf c'est malin !!!

Melle A : Attendez, j'ai pas encore raconter, mon histoire moi !!!

Melle D : Ben on espérait que du coup tu allais oublié de le faire !!!
(Rire des 3 filles)

Melle A : Alors moi en fait, c'est pas pareil… Au moment où l'on s'et rencontré, il était quasiment inconnu en France mais il commençait juste à se faire remarquer aux States. Il avait déjà tourné quelques films, mais ce n'était pas réellement une star. Il était rare qu'on le reconnaisse dans la rue… enfin avant que sa série cartonne.
On s'est rencontré à la fin de la première saison aux Etats-Unis, donc il était connu mais pas trop, il devait donné quelques interviews. Au début donc, ça allait, on pouvait faire les courses sans trop de problèmes. Et en France on était vraiment tranquille. En plus étant à moitié français, il venait souvent me rendre visite.
Et puis la première saison a commencé en France… Ce qui veut dire que la deuxième commençais aux Etats-Unis… La série a cartonné en France… La deuxième saison fut acclamée aux States… En France, on n'avait pas trop de problèmes, seuls quelques fans se retournaient mais ils n'étaient pas sur que c'était lui alors…
Mais je lui ai rendu visite en novembre aux States… J'ai été vraiment impressionnée et j'ai eu très peur les premiers jours. Sa popularité augmentait de jour en jour ! On ne pouvait plus se balader sans qu'il ne se fasse aborder. Il avait appris à le gérer de jour en jour, c'était tout nouveau pour lui aussi mais il s'y était préparé. Il passait à la télé au moins une fois par semaine sans compter la diffusion de la série, dans les journaux…
J'ai vraiment eu peur à ce moment, je ne saurais pas dire de quoi, pas de le perdre puisqu'on était vraiment très amoureux (on l'est encore hein !) mais peur de sa célébrité. Mais on en a longuement parlé et il est très compréhensif, et on s'en sort peu à peu. J'apprends jour après jour à supporter de le voir partout quand il n'est pas près de moi…

Melle D : Ah bah toi aussi tu te mets à faire des petites phrases de fin émouvantes ??

Melle E : On essaie juste de remonter à ton niveau

(Rire Général)

..::Retour en haut::..

QG site ©

Hosted by www.Geocities.ws

1