
version 1.0 ----- pinky sweety
|
Ce concours a lui aussi trait à la musique !!! Le but est très simple, vous devez me faire un mix d'un mp3. Je vous ai aussi trouvée des programmes pour ce faire lol !!!!!! GOOD LUCK EVERYBODY !!!! ;) Encore une fois, vous devez mettre votre oeuvre sur un site web et m'envoyer l'adresse car ses fichiers sont impossibles à envoyer par mail ou bien si vous le voulez vous pouvez me les envoyer par le chat !!!!!!!!!!!! mais dans ce cas il faut m'écrire lol...Le concours prend fin le 12 novembre (ma fête !!!!!!!). Programmes: ça s'en vient ...(désolée) mais si vous voulez faire des recherches vous même allez sur www.telecharger.com ou www.download.com
| ||||||||||||||||||||||