
version 1.0 ----- pinky sweety
|
Si vous avez besoin d'aide, d'une bannière, d'un bouton ou de n'importe quoi d'autre, faites moi signe et j'essayerais (de mon mieux) de vous aider... Pour me mailer c'est [email protected] !!!!! Vous gênez surtout pas !!! | |||||||||||||||||||||||