
version 1.0 ----- pinky sweety
|
Bon alors pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un haiku, c'est un petit poème japonais (qui ne doit pas rimer) qui a 5 syllables dans la première ligne, 7 dans la 2eme et 5 dans la troisième... ex: The dark tree's shadows And the moonlight reflected In my tears falling c'est moi qui l'a écrit celui lui alors pas touche lol Donc le concours, c'est de faire un haiku sur le theme de Sailor Moon, ça peut parler d'espoir, de lumière, d'amitié, d'amour etc. Vous avez le choiz de la langue et c'est illimité pour le nombre d'haiku (faut quand même pas m'envoyer un dictionnaire ;). Envoyez moi vos oeuvres sur [email protected] les prix (le plus important hein???): 1ere, 2e et 3e place: wallpaper avec votre sailor préférée et votre haiku, un award (bien sûr ^^ mais je ne sais pas si il va être animé), votre haiku sur ma page web Si vous avez d'autres idées pour les prix...dites le moi :) | |||||||||||||||||||||||