Dent
de lait
La Foi , c'est , me semble-t-il , cette boule vitale
d'uranium tapie au fond de vous-même et que viendra enrichir votre
amour pour l'autre.
C'est ensuite , je crois , ce coeur d'amande blanc
comme une dent de lait qui ne mordra personne.
Le reste , tout le reste , ou presque , n'est que
diversion . Le reste , tout le reste , ou presque , est à mon humble
avis , surérogatoire. Kaci ABDMEZIEM
Kaci ABDMEZIEM
|