|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le Podium Seul le pauvre citoyen, livré aux foudres du temps sans paratonnerre, n'a pas de quoi épancher sa colère et évacuer ses peurs. Je pense qu'il est pourtant possible de l'aider. Il suffirait pour cela, à mon avis, d'aménager au niveau de chaque commune, un espace de récriminations doté d'immunité et pourvu d'un podium où tout citoyen, se sentant dépassé par les événements, n'aurait qu'à se jucher pour laisser parler son coeur. On pourrait même pousser le luxe jusqu'à prévoir une urne pour permettre au malheureux, une fois détendu, de voter pour sa propre personne et de se réconcilier ainsi avec lui-même. Kaci ABDMEZIEM
|
|
|