
Qu'est-ce que le International Internet Meeting 1998 ?
Pour le 50ème anniversaire de la 2CV, nous aimerions faire rencontrer entre eux autant de gens qu'Internet puisse faire.
Comment ?
Envoyer nous une photo (vous, votre famille avec votre 2CV ou dérivée) au format *.jpg et un petit texte par E-Mail.
Qui ?
Tous les amoureux de la 2CV utilisant Internet, vos amis ayant des E-Mail etc. Tous ceux qui peuvent être contactés par E-Mail.
Quand ?
Entre le 1er juillet et le 24 juillet 1998 (date anniversaire de la présentation de la 2CV au salon de Paris)
Pourquoi ?
Nous sommes un nouveau club de 2CV dans le monde d'Internet. Nous avons des difficultés à trouver tous les E-Mails, URL etc.
Où ?
N'importe où dans le monde sur les lignes téléphonique d'Internet.
Pourquoi faire ?
Jouez avec nous à la Grande Tombola pour gagner des prix ! (Nouveau site à venir bientôt)
Pour promouvoir chacun (E-Mail, URL), vers tous. Posez des questions sur la 2CV, se renseigner sur votre prochain voyage (rendez-vous), se renseignez sur la prochaine mondiale (pour faire le voyage ensemble) ou pour le prochain voyage à Paris (50ème anniversaire de la 2CV). Pour préparer le 21ème siècle de la 2CV sur Internet.
Après ?
Vous trouverez des statistiques sur cette page, votre photos, votre liens, votre famille et vous.
La Deuche n'est pas un voiture, c'est un art de vivre