Accueil
Identité
Nouvelles
Services
Contact
Mes sites préférés

Mon Identité

@

Nom : Sakly 

Prénom : Noureddine

Né le : 7 Novembre 1982 

    A : Zaghouan, Tunisie

Originaire de : Khniss, Monastir du Sahel Tunisien

Etudes : Je viens d'avoir le  bac lors de la publication de cette page. J'étais au Lycée pilote Bourguiba de Tunis.

@

Remarque :

  Ce qui suit sont des informations strictement personnelles, si vous n'êtes pas intéressés, vous n'êtes pas sensés les consulter.

Autobiographie : Je suis né dans une famille financièrement moyenne, avec 3 frères et 2 soeurs. Mon père est maintenant à la retraite, il avait poursuivi des études en minéralogie et en prospection de l'Uranium en France, puis retourné en Tunisie, il fût ingénieur de fond, puis ingénieur principal, enfin premier directeur d'une société minière : FLUOBAR. Vu son travail, il était contraint de se déplacer d'une mine à l'autre, avant de s'installer pendant les dix dernières années de sa carrière à Hammam Zriba près de Zaghouan où je suis né et où j'ai passé mes dix premières années. Ma mère, bien qu'elle fût brillante pendant ses études à Khniss, puis au lycée de jeunes filles à Sousse  où elle reçut maintes fois le premier prix du gouvernorat, elle fût contrainte à renoncer à ses études à cause de son père qui pensait qu'elle était devenue assez grande pour attirer les regards indiscrets des jeunes gens, et qu'il fallait alors la cacher des regards. Et c'est justement à cette époque qu'elle se maria, ou plutôt fût mariée à mon père. Heureusement, leur ménage fût plutôt un succès car ils se sont toujours bien entendus depuis, voilà maintenant plus de 36 ans.

    J'ai passé les premières années de mes études primaires à Hammam Zriba d'où j'ai gardé  mes plus beaux souvenirs d'enfance. Puis nous nous sommes installés à Tunis, où j'ai finis brillamment mes études primaires. J'ai ensuite été au Lycée Pilote Bourguiba de Tunis où j'ai été un élève plutôt moyen. Je tiens du lycée mes meilleurs amis avec qui j'espère garder un bon contact.

    J'adore la musique, l'informatique et le dessin. Je m'attache à tout domaine où il y a de la créativité. Je sais jouer un peu d'orgue et un tout petit peu de la guitare, mais je compte apprendre à jouer parfaitement la guitare, vu que la majorité de mes amis y jouent déjà, et que ça fait un peu partie de notre ambiance, en plus j'adore le son de cet instrument, surtout des guitares Folk. Mais mon instrument préféré me reste encore inaccessible (vu son prix relativement élevé) , c'est la batterie : car j'adore surtout le rythme.

    J'écoute tous les genres de Musique, et j'ai appris à les apprécier grâce à mes frères, et mes amis qui avaient des tendances musicales différentes. Mais je reste faible au niveau de la culture musicale, car je ne me soucie que très peu des noms des chanteurs et des titres des chansons. Cependant, mes groupes préférés sont : 3 Doors Down, Megadeth, Metallica, Scorpions et Iced Earth. J'écoute quelques fois Britney Spears, car j'adore le rythme de ses chansons, bien qu'elles soient plutôt pauvres au niveau des paroles et des mélodies.

    Enfin j'adore le sport, mais je ne suis doué qu'à la natation, qui se limite pour moi à un plaisir des vacances d'été.

Hosted by www.Geocities.ws

1