Les sans-emplois, les sans-domicile, ont ajouté des jeux dans leur journal: Ouvrez-Les-Yeux! le trimestriel des Liégeois démunis.
Cette page est hébergée gratuitement par cf.geoCities.com   cf.GeoCities est une version francophone de www.GeoCities , la section de Yahoo consacrée aux sites persos.
Ouvrez-Les-Yeux! et son Webmaster remercient CF.GEOCITIES, ImageCave.com, et tous les fournisseurs de services gratuits qui nous ont permis de réaliser ce site. Geocities n'est pas responsable du contenu des articles publiés. Réciproquement, Ouvrez-Les-Yeux! n'a aucune responsabilité quant au contenu des publicités ajoutées par Yahoo ou Geocities.

dernière mise à jour: 6 février 2009 LOGO
accueil > les journaux > journal n°10 > page 17 > HTML

<<<
 
écrire

 
Ouvrez Les Yeux n°10 automne 2006 PAGE17




1 2 3 4 5 6 7 8 9
1








2








3








4








5








6








7








8








9









  HORIZONTAL

1.    ami de Clausus
2.    bord d’un bois ; avalé
3.    récurrent bon marché ; son
4.    ensemble de donnée
5.    pron. pers. ; aux. conjugué
6.    responsabilité
7.    divinité égyptienne ; Afrique Équatoriale
Française ; pronom indéfini
8.    Umberto ; îles
9.    prénom masculin ; panier 

VERTICAL

1.    automne
2.    déchet organique ; balle de service
3.    pense-bête ; Au
4.    terminaison de p.p. ;  femme
5.    LSD
6.    indissociable ;  mot anglais
7.    arsenic ; quatre
8.    objectif ; plante
9.    petit ruisseau ; poison

Solutions dans le prochain numéro…

 
Image Hosting -Oui chou !
-Oui. J’ai retiré les 500 euros sur mon compte pour…
-Oui. Je viens de la banque ou !
-Hein ?
-Dans le bus, j’suis dans le bus.
-Oui je suis toute seule…Enfin… Je suis dans le bus quoi !
-Hein ?
-Oui oui j’arrive ! Enfin ce soir quoi !
-La clef est dans le pot de fleur hein !
-Quoi ?
-Ben j’te l’ dit hein c’est tout !  Des fois que…
-De toute façon c’est ouvert côté jardin…
-Quoi ?
-Ah tu peux pas venir avant 8 heures !
-C’est au 127 hein des fois que…
-Quoi ? Quoi ?
-Comment que tu trouveras bien ! Je t’explique hein !
-Ouais ça va ça va. Bon à plus hein !

Qu’est-ce qu’il est lourd !!!
Devinette

Qu'est ce qui est noir, rouge quand il se consume et que je peux ranger dans ma garde-robe?
Texte: Claire Lefin ; dessin: Françoise Robaux




Tu es là derrière l’ordi.
Tes doigts s’agitent.
Tu es pressé d’écrire.
D’envoyer ton mail.
Ça clignote.
La barre est floue.
Tout s’efface.
Bordel !
Faut tout recommencer.
Tu t’énerves.

Alain87 Le clavier est vraiment nase.
Les lettres s’effacent sous les doigts.
Tu rebootes et l’ordi redémarre.
Tu retrouves ton destinataire.
Réécrire le message.
Ne pas oublier d’enregistrer.
Sauver ton message.
Aller au plus court.
Envoyer le mail.
Avant que cet ordi de chiotte se replante.
C.L.

Texte:Claire LEFIN ; dessin: Françoise Robaux.










Cette page existe également en
.doc
version surréaliste

<<<   

sommaire | index
Accueil | Commentaires | écrire | Favoris | Flyers | Imprimer | Mail | articles disponibles (version démo) |
Hosted by www.Geocities.ws

1