La Saint-Martin est une
tradition gastronomique célébrée chaque année principalement en Ajoie. Au
menu : Que des mets à base de porc car c'est vraiment la fête du cochon
(quoique pour la pauvre bête...) Une recommandation, le ventre doit être
vide au départ, c'est même impératif...
plus d'info
Repas
complets et à la carte Repas à la
carte uniquement