Je suis née à Québec. Depuis ma tendre
enfance, les arts m'ont attirée.
Après des études dans plusieurs disciplines :chant, piano, orgue,
sciences de la santé, administration, psychologie, ateliers
d'écriture, j' ai uvré pendant vingt-cinq années
en milieu
hospitalier.
Ensuite, je me suis remise à mes premières amours . Le
plaisir de m'exprimer par les sons dans le chant, l' orgue,
par la couleur dans la peinture, l' aquarelle, par les formes
dans le dessin, le bricolage est revenu m' habiter. J' ai beaucoup
de joie à donner vie, qui à une feuille, qui à une toile
blanche inerte.
C' est comme un grain qu' on pose en terre, quand il germera, il deviendra
semeur de petits bonheurs.


Réalisations récentes

Comme je me répète à dire à ceux qui voudraient : ¨Oser, il faut oser pour connaître ses limites.¨ Les livres, les dessins sont des mots ,des sentiments semés dans le cur des inconnus pour que germent en eux le plaisir de savoir, d' aimer, de partager le bon, le beau dans sa plus pure simplicité et ainsi pouvoir en profiter.
![]() |
|
![]() |