Mise à l'eau, 4 septembre 2005

Page précédente

 

Paré au lancement! Mais le premier site de mise à l'eau ne fait pas l'affaire du tout. Un aimable cycliste nous redirige vers la rampe de mise à l'eau de Pointe-Claire. Simple contretemps nous ayant permis de prendre cette photo.
Mise en place du mât. Opération sans grande difficulté mais demandant quand même un peu effort. La grande voile n'est pas encore au point, alors nous n'utiliserons que le foc et le moteur.
On installe le reste: défenses, moteur, safran, glacière, etc.
Tout se présente bien...
Voilà, il flotte pour la première fois! Sa stabilité est très bonne pour une coque de sa catégorie. La construction à bouchains vifs n'est pas étrangère à ce comportement exemplaire.
On s'assure que tout est en place avant le grand départ...
Et on boit un p'tit coup bien mérité!!!
   
   

Page d'accueil

Hosted by www.Geocities.ws

1