

Que pouvais-je trouver
de mieux que ces oiseaux
nous reliant, malgré la distance, les uns aux autres par leurs vols
gracieux
pour notre échange de bannières... ;-)

Vous trouverez ici mes
bannières et si vous voulez faire l'échange,
rien de plus simple... vous me laissez la vôtre par courrier.
voici mon e-mail :
et le lien pour ma bannière :
http://www.geocities.com/rosemarie_mandala/index.html



Voici quelques adresses
qui valent vraiment le détour,
une petite visite ferait très plaisir à ces gens chaleureux
et accueillants
qui ont tout préparé et travaillé dur pour rendre notre
séjour chez eux des plus agréable.
Vous y trouverez douceur, tendresse, amitié, musique, humour et bien
plus encore...
Bonne visite !







| Menu | Page 1 | Page 2 | Page 3 | Page 4 |
| Page 5 | Page 6 | Page 7 | Page 8 | Page 9 |
| Page 10 | Page 11 | Page 12 | Page 13 | Page 14 |
