Soleil – huile
|
|
J’aime la peinture parce qu’elle permet une rencontre. Je peins pour pouvoir partager ce qui est
caché dans la peinture. Mon travail
avec des enfants du Quart Monde, des prisonniers ou des aveugles, a été motivé
par la confiance que leur désir de créativité est essentiel, profond et
dépourvu d’artifice.
Winfried Veit
Le beau, chemin vers soi |