|
La force de l’imaginaire !
On s’imagine que l’imaginaire,
C’est léger… c’est futile !
Alors que c’est primordial !
Seulement, il faut faire attention !
Lorsqu’on a la prétention, comme moi, d’entraîner les gens
dans l’imaginaire, il faut pouvoir les ramener dans le réel, ensuite… et sans
dommage !
C’est une responsabilité !
Parce que vous entraînez les gens dans l’imaginaire et puis,
il y en a qui vont plus loin que vous !
¤
Raymond Devos Matière à rire
|