Les minimexés, les chômeurs, les exclus présentent leur journal: Ouvrez-Les-Yeux! le trimestriel des Liégeois démunis.
Cette page 4 est hébergée gratuitement par cf.geoCities.com   cf.GeoCities est une version francophone de http://www.geocities.com/ , la section de Yahoo consacrée aux sites persos.
Ouvrez-Les-Yeux! et son Webmaster remercient CF.GEOCITIES, ImageHosting.US, ImageHosting.com, et tous les fournisseurs de services gratuits qui nous ont permis de réaliser ce site. Geocities n'est pas responsable du contenu des articles publiés. Réciproquement, Ouvrez-Les-Yeux! n'a aucune responsabilité quant au contenu des publicités ajoutées par Yahoo ou Geocities.

dernière mise à jour: 18 janvier 2007 LOGO
accueil > les journaux > journal n°10 > page 4 > HTML

<<<
 
écrire

 

Ouvrez Les Yeux n°10 automne 2006 PAGE 4

Christine Nichoir Laurence Legras
Équipe Découverte a construit des nichoirs et des mangeoires en matériaux de récup’.
Cela sera vendu le 21 octobre pour financer les balades.
Venez nombreux au Cercle, 45, rue des Wallons ; samedi 21/10/2006, à partir de midi.

Nichoir Prochaine visite : Blégny-Mine Richard et Lilo ont été les plus productifs, mais beaucoup d’autres ont participé. Les dames ont peint les nichoirs et des pots de fleurs.

  Marie-Thérèse lors de la vente aux enchères Manu

Défilé de mode à Retrouvailles.

Le dimanche 3 septembre, Marie-Thérèse de l’Abri de Jour (pl. X. Neujean) organisait un défilé de Mode. Tous les vêtements présentés étaient des fringues de récupération modifiées et arrangées par des usagères de l’abri de Jour. Les jolies robes ont été chaleureusement applaudies avant d’être vendues aux enchères. Il y avait évidemment moins de garçons que de filles désirant défiler. Aussi la prestation de Manu fut-elle très remarquée.


Orvin

Souvenirs de vacances

Orvin   Lascar

Je suis allée (avec mon Lascar) chez ma fille, à Orvin, dans le Jura suisse. Ce village est situé au pied de la montagne .Cela ressemble aux Cévennes ou l’Auvergne. Ils ont des maisons en pierre, autour de la petite église. J’ai pris des photos des panoramas remarquables.
Orvin est un village ancien côtoyé par le moderne.
Beaucoup de petites granges sont aménagées en appartements. Je suis partie faire des photos dans la montagne, et j’y ai rencontré des bisons. Voici le résultat !
Solange
près d'Orvin   Orvin






Cette page existe également en
version surréaliste

<<<   

sommaire | index
accueil | commenter | écrire | favoris | flyers | imprimer | mail | articles disponibles (version démo) |


Hosted by www.Geocities.ws

1