| Francais | ||||||||||||||
| Voila, ca c'est mon section en francais. Je m'excuse, mon francais et peut-etre fatale. Il y a beaucoup de choses dans ce section (hahahaha, I lied). Il y a des poemes que j'ai ecrive en francais, des messages pour mes ami(e)s qui parles francais aussi, et beaucoup, beaucoup plus (I lied again). Je m'excuse encore un fois. Mon ordinateur, et la programme que j'utilise ne me laisse pas utiliser les accents. Je suis desolees. |
||||||||||||||
| Poemes | ||||||||||||||
| Octobre | ||||||||||||||
| Untitled 1 | ||||||||||||||
| Untitled 2 | ||||||||||||||
| Untitled 3 | ||||||||||||||