|
|
|
|
| .::
Vox Pop
=> Juillet 2003 => 2 Vox POP
::.
|
Vox Pop dans la rue de Jestoncity au Canada
On a demandé à 300 personnes, Est-ce que NBARTS suck ? voici leur réponse :
25 % : Oui
12 % : Oui mais qui suck pas de nos jours
35 % : Bin jsais pas pourquoi NBARTS aurait des bas là... (Sock)
18 % : Toute suck avec notre gouvernement de cul
10 % : Ça dépend de la température là
- 1 -
Vox Pop de Shawinigan le 1er Juillet - Fête du Canada
On a demandé à 100 personnes, Est-ce que le Canada c'est bon pour les cons ? voici leur réponse :
99 % : Oui
0.1 % (c-à-d le 1 dixième d'une personne) : Le Canada c'est beau
0.001 % (c-à-d le 1 millième d'une personne): Non
0.899 % (c-à-d le presque une personne): Mon nom c'est Richard
0 % (c-à-d personne): On aime Jean-Chrétien (Jean Chrétien est originaire de Shawinigan... on comprend pourquoi yé con)
- 2 -
[1]
|
|
|
|
|
|