| S'enrichir sur Internet | |||
|
Il y a beaucoup d'anarques sur le Net. Les plus familiers sont: Les scams
africains:
Vous recevez un e-mail avec ce genre d'histoire á dormir debout. Il
y a de nombreuses variantes de ces scams africains mais la même trame.
Exemple: Je suis le neveu de Mr X, d'un très grand dignitaire du
Nigéria (suivi
d'une panoplie de titres mirobolants), décédé dans un tragique accident
le 02/06/1991
... blablabla ....je dois transférer une grosse somme d'argent (100
millions) sur un compte á l'étranger pour les mettre á l'abri des terroristes
de mon pays ... blablabla ... je vous propose un partenariat ....
vous acceptez que je transfers cette somme sur votre compte et je
vous donne 40% blablabla... Les faux sites Paypal et Ebay: Vous recevez un email de paypal ou ebay vous disant que votre compte va être suspendu á moins que vous allez sur leur site en cliquant sur le lien qu'ils vous donnent et que vous rentrez vos informations personnelles. L'anarque est qu'ils vous envoient sur un faux site ebay ou paypal et vous extorquent vos mots de passe, puis votre argent. Ne jamais entrer sur vos comptes paypal, ebay, vos comptes bancaires, par un lien qu'on vous envoie par e-mail. Si vous voulez aller sur ces sites, tapez l'adresse vous-même dans votre barre d'adresse et assurez vous que vous êtes sur une page https (le s á http indique que cette page du serveur est sécurisée) lorsqu'il s'agit d'entrer des informations d'ordre pesonnel comme cartes bancaires. Les loteries: Vous avez gagné une somme d'argent et on vous demande votre numéro de compte. Il y a plein d'anarques sur le Net. Internet, n'est pas "Walt Disney World" oú tout est beau tout est gentil ... Il y a vraiment des gens qui veulent á votre porte-monnaie ... quoi qu'ils disent, la seule chose pour laquelle ils sont doués, c'est de prendre votre argent et de disparaître. Dans mon parcours, je me suis fais anarquée une fois, et depuis après cela, je fais beaucoup de recherches avant de "sauter" dans quelque chose. Voilá les anarques menaçant les chercheurs d'opportunités: Les enveloppes á remplir: On vous promet 7 á 10 euros/dollars par enveloppe. Aux USA, on appelle cela "stuffing envelops" ... faites le calcul ... si vous tombez sur une entreprise qui vous paie 10 dollars par enveloppe ... vous en faites 100 par jour (100 est un minimum) donc vous gagnez 1000 dollars/jour... Si c'est trop beau pour êtes vrai certainement c'est trop beau pour être vrai. L'anarque est que vous devez faire beaucoup de pub (avec votre argent) pour ces entreprises avant qu'un potentiel client vous contacte et vous demande des informations concernant les produits pour lesquels vous faites de la pub et de lá votre entreprise-employeur vous donne un bon de commande á mettre dans une enveloppe pour le client qui veut passer commande et vous envoie un chèque puis vous gardez une comission qui correspond á ces 10 dollars et envoie le reste á votre employeur ... mais avant d'avoir un client, vous avez dépensé plus de 10 dollars en pub, vous avez perdu votre temps et vos illusions. L'entreprise-employeur n'a vraiment rien á perdre dans cette histoire. Les MLM: Multi Level Marketing. Certains sont légitimes mais la plupart sur le net sont des anarques. Les gens qui s'enrichissent dans ce processus sont comme les extra-terrestres, on en parlent beaucoup mais personne n'en a déjá vu un. Méfiez vous des gens qui disent qu'ils font 3 500 dollars/ jour ou qui vous promettent un système qui vous fait gagner de l'argent pendant que vous dormez. Si cela semble trop beau pour être vrai certainement c'est parce que c'est trop beau pour être vrai. Les sondages rémunérés: ??? J'ai essayé ( j'ai presque tout essayé sur le net). Je me suis inscrite sur un site pour avoir accès á tous les sites qui proposaient des sondages rémunérés pour la modique somme de 35 dollars. Je me suis inscrite sur plusieurs sites, j'ai fais plein de sondages et je n'ai pas reçu un penny ... peu d'être que je suis tombée sur les mauvais payeurs. A mon avis, les gens qui s'enrichissent avec cela, c'est comme les extra-terrestres ... Je me suis faite avoir dans certains de ces systèmes qui ciblaient les femmes au foyer comme moi, qui rêvaient d'avoir un home-based business et rester á la maison pour s'occuper des enfants. Mais après toutes ses illusions, j'ai décidé de créér mon premier commerce électronique (gift baskets), puis vendre sur Ebay (grand succès), créer d'autres sites etc. et tout ceci ont été un succès. J'ai lu plein de livres sur le webmarketing en anglais, j'en ai lu des milliers sur tous les sujets qui traitent de loin ou de près de "comment se faire de l'argent sur Internet". Mais le meilleur Ebook que j'ai lu, le plus précis complet et concret est "Comment s'enrichir sur internet sans avoir de site ...avant ce soir minuit " et il est en français. En appliquant les stratégies de cet Ebook, j'ai démarré très fort ... Cet Ebook contient tout ce que j'ai recherché pendant 2 ans: De Ebay á programmes d'affiliés, Google ad ...TOUT Y EST. Cliquez sur l'image pour plus d'infos.
|
||
Copyright©2005
S'enrichirSurInternet. All Rights Reserved. |
|||