|
|
|
Une commission est spécialement créée à la Mairie pour s'occuper des affaires économiques et financières. Elle étudie les voies de parvenir à la création d'infrastructures économiques ou équipement collectifs appropriés dans la Commune. Comment générer des ressources dans la commune par et pour les populations? Elle doit répondre aussi à la question: comment recouvrer et gérer sainement les ressources financières de la Commune? La commission soumet le résultat de ses études au Maire par voie hiérarchique qui peut améner les questions soulévées en session. |
|
Send mail to [email protected] with
questions or comments about this web site.
|