on va dans le bush ?
Bon on commence la soiree par l'organisateur, c'est Alain en blanc ki discute avec David. Si on le voit pas bien c a cause du zigoto d'a cote, je vais m'expliquer...
Le voila le Frank en train de se prendre en photo ! Ce gros malin n'a rien trouve de mieux que de prendre 160 photos en une soiree, donc la moitie a jeter. En plus il a meme pas pris tout le monde !
Bon heureusement, toutes ne sont pas pourri, ici Dharma et David font les andouilles avec une part de pizza et Emilie assite a la scene.
Donc chez Alain ki habite juste a cote de mon ancien logement, on a bu et on a mange des pizzas. La c l'orgie et si vous faites attention, on voit Anne-Laure et Audrey.
Voila ce qu'on a trouve sur la porte des toilettes. Les collocs d'Alain ont des gouts tres prononces, dommage qu'elles ne soient pas la, on aurait pu faire connaissance !
Pris sur le vif Sandrine. Oh ca c'est pas d'l'amour, vraiment !
Meme 2-Pac a fait la fete avec nous ! Mais quelle idee de peindre une star du rap americain, elles ont un grain tes collocs, Alain.
Mais tu crois qu'on t'a pas vu David, quel filou celui la ! Encore un pris la main dans l'sac.
Voici le champ de bataille apres la guerre. Faut dire qu'avec ce qu'on boit, ca nous avait donne faim. Tiens voila Alain sur la gauche de votre ecran.
Dharma, Flo et David, la soiree est arrosee et ca se voit !
Ah le fameux percing de Frank, fait en 10 mn, je ne pouvez pas m'empecher de mettre cette photo.
Un de plus pris sur le fait, mais quelle bande de pochtrons ! Mine de rien on fait de la pub pour Tooheys.
Apres avoir bu, on discute avec les filles. Emilie d'abord, et ca a l'air de marcher, en tout cas elle rigole.
L'autre Emilie ensuite, ki est on fire ce soir, c'est bien parti Flo, continue.
Non Flo ne fait pas l'andouille, il essaie juste de se cacher pour echapper a Frank ki le martele depuis 30 mn avec l'appareil. Comment vous croyez qu'il en a pris 160 !
David et Sandrine, c'est que du bonheur !
Romain, alias Triple X : ce mec sait tout faire, meme de la flute de pan avec des canettes de bieres ! Flo en grand connaisseur apprecie.
Votre serviteur, tjs a fond ! Cette photo vous prouve que j'y etais a cette soiree car depuis le debut on me voit pas trop. Et si vous regardez bien y a Flo derriere.
et il fume du rateau aussi
Pour conclure la soiree, voici Fabrice, grand fan de Cauet, de U2, des Nuls, de foot US et de Triple X ! Bon la d'accord ca se voit pas. Mais bon sang, c'est koi cette histoire de nain ! Et bien pour en savoir plus, cliquez sur la brouette. La soiree n'est pas finie !
Hosted by www.Geocities.ws

1