 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
| Bon on commence la soiree par l'organisateur, c'est Alain en blanc ki discute avec David. Si on le voit pas bien c a cause du zigoto d'a cote, je vais m'expliquer... |
|
|
|
|
|
|
Le voila le Frank en train de se prendre en photo ! Ce gros malin n'a rien trouve de mieux que de prendre 160 photos en une soiree, donc la moitie a jeter. En plus il a meme pas pris tout le monde ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
| Bon heureusement, toutes ne sont pas pourri, ici Dharma et David font les andouilles avec une part de pizza et Emilie assite a la scene. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
Donc chez Alain ki habite juste a cote de mon ancien logement, on a bu et on a mange des pizzas. La c l'orgie et si vous faites attention, on voit Anne-Laure et Audrey. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
| Voila ce qu'on a trouve sur la porte des toilettes. Les collocs d'Alain ont des gouts tres prononces, dommage qu'elles ne soient pas la, on aurait pu faire connaissance ! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
Pris sur le vif Sandrine. Oh ca c'est pas d'l'amour, vraiment ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
| Meme 2-Pac a fait la fete avec nous ! Mais quelle idee de peindre une star du rap americain, elles ont un grain tes collocs, Alain. |
|
|
|
|
|
|
Mais tu crois qu'on t'a pas vu David, quel filou celui la ! Encore un pris la main dans l'sac. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
| Voici le champ de bataille apres la guerre. Faut dire qu'avec ce qu'on boit, ca nous avait donne faim. Tiens voila Alain sur la gauche de votre ecran. |
|
|
|
|
|
|
Dharma, Flo et David, la soiree est arrosee et ca se voit ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
| Ah le fameux percing de Frank, fait en 10 mn, je ne pouvez pas m'empecher de mettre cette photo. |
|
|
|
|
|
|
Un de plus pris sur le fait, mais quelle bande de pochtrons ! Mine de rien on fait de la pub pour Tooheys. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
| Apres avoir bu, on discute avec les filles. Emilie d'abord, et ca a l'air de marcher, en tout cas elle rigole. |
|
|
|
|
|
|
L'autre Emilie ensuite, ki est on fire ce soir, c'est bien parti Flo, continue. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
| Non Flo ne fait pas l'andouille, il essaie juste de se cacher pour echapper a Frank ki le martele depuis 30 mn avec l'appareil. Comment vous croyez qu'il en a pris 160 ! |
|
|
|
|
|
|
David et Sandrine, c'est que du bonheur ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
|
Romain, alias Triple X : ce mec sait tout faire, meme de la flute de pan avec des canettes de bieres ! Flo en grand connaisseur apprecie. |
|
| Votre serviteur, tjs a fond ! Cette photo vous prouve que j'y etais a cette soiree car depuis le debut on me voit pas trop. Et si vous regardez bien y a Flo derriere. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
| Pour conclure la soiree, voici Fabrice, grand fan de Cauet, de U2, des Nuls, de foot US et de Triple X ! Bon la d'accord ca se voit pas. |
|
|
|
Mais bon sang, c'est koi cette histoire de nain ! Et bien pour en savoir plus, cliquez sur la brouette. La soiree n'est pas finie ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|