on va dans le bush ?
Le Fabuleux Destin du Nain de Jardin de chez Alain !
Tout a commence par cette decouverte etrange dans le bac a sable de la cuisine d'Alain. Et vous allez voir qu'on peut vraiment faire n'importe quoi avec un nain de jardin !
Donc, vu qu'on faisait la fete, notre ami le nain a voulu trinquer avec nous, sympa le nain !
Pi comme il etait bourre, il a commence a disjoncter, et le voila parti a se mettre son rateau dans l'cul !
C'est qu'il prennait son pied le con !
Hop, la tete dans le sable, il etait vraiment plein comme une barrique !
Sous un angle different, c'etait vraiment lamentable de sa part.
Apres tout ca, il a commence a fumer, la deja ca nous a paru plus interessant.
Et il a remis ca, il se pougne maintenant, non la c trop !
Voila c'etait notre delire de chez Alain avec le nain, j'espere que ca vous a fait rire, pour notre part on etait plie en 4.
Hosted by www.Geocities.ws

1