AMOUR
J'ai decider de faire de cette sections la section "revelations" alors si vous voulez ecrire un poeme, ou dire tout simplement a la personne que vous l'aimez... eh ben envoyez moi le texte pis j'vais le publier.  Si vous voulez juste ressortir vos emotions et ecrire un poeme, et le laisser anonyme, vous le pouvez aussi... en fin de compte, vous pouvez m'envoyer ce que vous voulez!
I love you with all my heart.
Your eyes are like my sunshine.
Your smile on your lips brings one to mine.

La rose dure un jour, mais toi, Simon, mon amour, tu dures pour toujours.

U-lover -xxxxx-
"Abandonner, perdu, donnant amour
et affection
pour presque rien
de la gentillesse ,de la douceur et la beaute, autant du coeur.
Est demande."
Pourquoi suis-je toujours
la "bonne amie"
et jamais rien de plus?
Aufait, qui suis-je?
Je ne le sais meme pas.
Moi meme
Est-ce que je serai un jour retrouve,
retrouve par celui qui
pourra m'aimer et que j'aimerais?

...?...
Bonjour,
C'est U-lover,  SIMON MARLEAU, JE T'AIME, et je sais que tu m'aimes aussi, alors veux tu sortir avec moi? Si oui, pendant le cours de francais jeudi, attends-moi dehors (dans le huit minutes avant ca) devant la porte de la salle de cours.. j'espere que tu y seras mon amour. Simon je T'AIME, je t'adore, tu es mon fantasme, mon objet de desir, je ferais tout pour toi mon amour, je t'adore et je ne sais plus comment te le dire. (en passant merci Jenn de me faire passer le message sur ton hyper cool de site) alors sur ces deux mots et demi je te laisse mon cheri, mon amour, mon prince charmant, JE T'AIME!!!!!!!

U-lover -xxxxxx-
Aie les filles jte dis vs laimez votre Simon! ok ok c votre droit!lol ben moi c po mon kick!c vrai que simon c un PETARRRRRRRRRRRRRR lol mais moi jaime un gars fulllll timide pis que si je dis son nom ben ya full de monde qui va savoir c'est ki ki ecris ce message! (mais fuck la, marc reinvite le a ton autre party plz)
-lol-(je regrette mais je le dois, decrire ce message
declaration d'amour a MMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIERRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKK
t ben cute pis t ben gentil pis chu sure que tu vas le savoir ben assez vite je t'aimAIS!!!pcq j't'aimes pu!!!donc cette declaration la est expiree.
.**. .**.
.    .     .
.          .
  \       /
   \    /
     \ /
      *
Prochaine page
Hosted by www.Geocities.ws

1