The sparkle in your eyes makes my heart smile
The shape of your lips makes me wanna kiss them
The way our eyes meet in the hall makes me feel like I'm the only one alive
I wanna hold you forever and ever and never let you go
Once you're mine I promise I'll never want more
I hope one day you'll feel the same way because I can't imagine my world without you in it
Please say you'll be mine!!!
Remember that I'll always love you in my heart no matter what.
Anonyme!!!
Je ne veut pas dire c'est qui ni a qui ce poeme est dedie mais je t'aime full la personne a qui il s'adresse!!!
Ton site ye full cool Jenn!!
Moi je trouve pas que Simon est un si beau petard que ca. A part qu'il a des beaux yeux je trouve qu il a une face de cheval(desolee pour les chevaux je voulais pas vous insultez) en-2-k je pense que je suis pas mal la seule a avoir cet avis faque je vais me la fermer
Salut tout le monde je voulais vous dire a tous que je trouve que Hugo Rozon ye full BEAU pis ya l'air full fin! HIHIHIHIHIHI!!!! Je vais tellement regretter d'avoir dis ca mais tant pis! Hugo si jamais tu viens sur ce site(j'en doute) eh bien je voulais que tu saches que qqun te trouve full beau pis je trouve que ta l'air full fin!! A tantot tout le monde pis que tous ceux qui savent c'est qui se la ferment svp!!THANKS!!
Il me voit
Mais ne me parle pas.
La gene est installer... est-elle la pour y rester?
Je laime comme je nai jamis aimer
mais il semble lignorer
ou meme,
mignorer.

Pourquoi es tu si timide?
Parle moi
je taime
si vous connaissez maxime rivet pinet dites lui que ya une fille du 204 qui le trouve mechant petard pis je l'aime!!!!
Hosted by www.Geocities.ws

1