Plus diabolique, plus frénétique
que ne l'était la rumba
Je vous présente la samba,
la danse charmante des pampas.
(Refrain :)
Ay ay ay ay, viva la samba !
C'est fou la joie qu'on sent naître en soi,
quand on entend ce rythme-là
Ay ay ay ay, venez avec moi !
L'amour est là qui vous tend les bras
à chaque pas dans la samba.
Ce rythme gagne dans la campagne
ceux qui n' dansaient qu' la polka
Tout l' monde fredonne cet air-là,
parce qu'il vous donne de la joie.
Refrain
Viva la samba !