Historique du
club
Notre club fut fondé en 1993 par quelques
archers téméraires sous la direction de M. Martin Pascal qui fût le Président
fondateur de La Flèche de l'Archer du Comté de Portneuf. En 1995, lui succéda M.
Alain Savard, et depuis 1997 le poste de président est tenu par M. Pierre Gauthier.
Depuis sa fondation notre club ne cesse de s'améliorer en visant
toujours l'excellence. Ceci, grâce à la grande implication et aux nombreuses
heures consacrées par nos membres en travaux de bénévolat. Le club reçoit aussi
beaucoup d'appuis des deux municipalités soit:
la Ville de
Portneuf pour notre saison extérieur,
la Ville de Donnacona pour nos activités
intérieures.
Malgré sa courte existence, notre club a déjà à son acquis :
Plusieurs tournois d'envergure régionale.
Trois finales de calibre Provinciale (2000, 2003 et 2004).
Un tournoi international dans le cadre
des Jeux Mondiaux des Policiers Pompiers.