PHOTOS cliquez sur les vignettes pour les voir en plus gros, click on thumbnails to enlarge the pictures... (soon available in english ...)  


Ces photos sont mes photos de graduation, évidemment, la première n'est pas en noir et blanc avec cet aspect ancien, c'est moi qui l'ai modifié avec Adobe PhotoShop. La bleue, c'est l'originale!

Here are my grad pics, duh!?!  The first one was modified in Adobe PhotoShop.  The blue one, it's the origanl one.  I'm from Class of '97.

 

Moi au boulot! Animateur à la radio CFAI (Radio-Réalité) 101,1 FM
Me while working at the radio station CFAI, 101,1 FM
Heyrick at CFAI / Heyrick à CFAI

      J'adore faire de la radio! J'en fais depuis près de 9 mois maintenant et j'apprécie de plus en plus les talents francophones! Je trouve ça très motivant d'animer puisque cette station rejoint plus de 45 000 personnes et c'est le "fun" de rejoindre cette masse de population à l'aide d'un simple micro! Mon émission est le samedi après midi, sur les ondes du 101, FM (Edmundston) et du 105,1 FM (Grand-Sault), de 16hrs à 18 hrs.  Je vous invite à m'écouter ou bien d'écouter tout simplement ce poste (si vous êtes dans le rayon de diffusion) car c'est une radio communautaire et on doit l'encourager!!! CFAI, Radio-Réalité 

      I truly enjoy doing radio!  I've been hosting a show since 9 months now, and I discovered francophone talents in the music field.  It's motivating because, the waves reache 45 000 francophones in the North West of New Brunswick.  It's fun to reach all those persons with a simple mic!  My show is on air each Saturday, from 4 to 6pm.  The frequencies are, 101,1 FM for Edmundston and 105,1 FM for Grand-Falls.  If you're near those places, TUNE IN CFAI, and listen to me... I play good songs!!!


*quelques photos prises pendant des party que je suis allé!*
*here are some pics that have been taken while I was at some parties!*

MES AMIS / MY FRIENDS 

Kim... ma date pour le promVoici, Kim. Elle vient de la région d'Edmundston et c'est une super de bonne amie! Ça fait quelques années que je la connais, et depuis on arrête pas de rire! Pas étonnant qu'elle veuille poursuivre ses études dans le domaine de la comédie. Je suis sûr qu'elle en sera capable car elle a beaucoup d'ambition. Moi et Kim chantons de belles balades de Natasha St-Pier dans nos cours d'arts visuels... intéressant! Tout dernièrement elle a été accepté en Arts Dramatiques à l'Université de Moncton! En passant, c'est
aussi ma "date" pour le prom le 13 juin prochain!

That is Kim.  She's from Edmundston and she's a really good friend.  I know her since 8th grade, et since then, we haven't stop laughing!  It's not surprising she's pursuing studies in Dramatic Arts.  I know she'll be able to achieve her goals because she's really funny.  By the way, she's my prom date, and I know we'll laugh like hell.  It's the 1st time she wears a dress and high heels, and I have a grey tuxedo instead of black, so we'll be the oddest couple in the school!!!



Maryse a été souvent comme ma 2e soeur. On a pratiquement été élevé ensemble, et depuis notre "enfance" on a toujours gardé contact. Moi et elle, n'avons pas peur de dire ce que nous pensons. Nous sommes très à l'aise ensemble. Maryse est une entrepreneure et elle se lance dans la branche de l'Administration. Si tu veux lui parler, dis lui soit le mot Bishop's ou bien UNB, et Mer va avoir de la jazette!Vous pouvez rejoindre Maryse en cliquant sur son nom. Son pseudonyme est Mer, ou bien comme je le préfère,
Pathhhhh!  

Maryse has been like a 2nd sister to me.  Actually, we were practicaly risen together, and we haven't lost contact.  When, we're together, we're not afraid of saying what we think, and I know she does thing with she'd probably wouldn't do If we weren't alone.. ahah!  She's a real leader, and she's going to Lennoxville to study in the administrative branch, at Bishop's University... yeah go go Maryse. Bishop's will be her best experience... I hope!  Click on her name to send her a e-mail.  Her nick is Mer, or Pathhh... like I always called her.


Isabelle c'est le genre de personne qui peut t'intéresser pendant des heures de temps... dans ses yeux le mot Rêve est écrit partout, et sa personnalité trahit son grand désir de la vie. Isabelle savoure la vie à grande bouchée et elle ne fait qu'amorcer son petit périple vers l'inconnu... Lorsqu'elle volera librement de ses propres ailes, Isabelle sera sûrement en terre de Molière en train de fleurer une fleur en bordure de la route!!! Isabelle est une personne vraie et terre à terre...!  

Isabelle is the kind of girl with whom you can talk, and talk and talk.  The word "dream" is printed in her eyes.... she dreams of Europe, of the arts and culture.  She'll soon start her studies at Université de Moncton, campus d'Edmundston in arts (french, history) but, I am certain she'll be heading for Molière's country really soon...


Luc, ça c'est un gars pas ben compliqué!  Il a grand coeur et lorsqu'il peut prêter la main pour quelque chose il ne tarde pas à le faire.  C'est une personne quoique des fois timide, est très sociale...!  De plus, avec son sens de l'humour, il nous fait tous sourire et voilà pourquoi il est tant agréable d'être en sa compagnie. Lui quand il est chaud, oooooohhhh, c'est synonyme de "pipidanslesculottes" !!! Change pas!

My god, what can I say for him!?  He's a really simple guy.  He says what he thinks, and that's a good thing!  He's always available, so he always helping someone with something.  It's a real pleasur being in his company... but I have to say one thing.  When we drink together, my god we laugh so hard... we almost pee in our pants..... Keep it up Luc, don't change! 



Erik, y'as-tu pas un beau nom un peu?!  C'est mon ami de Hull avec qui je parle depuis quelques temps sur IRC.  Ce qui est comique, ce que nous avons presque tout en commun.  Sauf, disons qu'il est TRÈS grand à comparé de moi!  Il écrit des poèmes qui vont droit au coeur, et sa sincérité vaut de l'or.  Il aime le techno industriel jusqu'au new age, et c'est un amateur de musique forte, vous devriez voir tous les appareils dans sa chambre!  Prochainement j'aurai pour vous les poèmes qu'il écrit dans ma section des poèmes, allez-y ça vaut la peine d'être lu!

Erik, what a nice name uh?!  He's my friend from Hull with whom I've been chatting on IRC.  We have lots'o'things in common. Well, actually, there's one thing different, he's REALLY tall!  He's a poet too, his poems reach you right to your heart.  He likes industrial techno and he loves noise, you shoud see all the equipment in his bedroom. Soon, I'll have some of his poems in my poem section, so stay tuned!


N'ayez pas peur, Luc n'est pas toujours aussi fou que ça, là c'était son cappucino!  Luc c'est mon meilleur ami depuis 2 ans, et croyez moi, on a fait les fous ensemble assez souvent, on ri sur des riens du tout, c'est comme ça qu'on passe notre temps.  Luc s'en va à l'Université Laval en communications, et nous nous ne verrons pas très souvent, donc on s'est promis qu'on s'écrirait via internet pour se garder au courant de nos petits potins!  Bonne chance Medley:)

Don't be afraid, Luc isn't always as crazy as he is on this pic, but that's what happens we he drinks cappucino!  Luc is my best-friend since 2 years, and believe me we have been crazy sometimes, we laugh over nothing and that's the way we spend our time!  Luc is going to study in communications at Université Laval, so that means we won't be able to see each other often... that's why we said we'd keep in touch on IRC and via emails.... Good luck in everything Medley...!:)


D'autres sont à venir.. restez branchés!  / Stay put, more to come!

 


Retour à la page précédente / Back to previous page

Retour à la page principale / Back to main page


Tous droits réservés/All rights reserved ©1997. Heyrick Shassey
Site en fonction grâce à Geocities... créez votre page WEB gratuitement!
Get your free homepage at Geocities...
Commentaires?/Comments? [email protected]
Hosted by www.Geocities.ws

1