PHOTOS cliquez sur les vignettes pour les voir en plus gros, click on thumbnails to enlarge the pictures... (soon available in english ...)

Here are my grad pics, duh!?! The first one was modified in Adobe PhotoShop. The blue one, it's the origanl one. I'm from Class of '97.
![]() |
J'adore faire de la radio! J'en fais depuis près de 9 mois maintenant et j'apprécie de plus en plus les talents francophones! Je trouve ça très motivant d'animer puisque cette station rejoint plus de 45 000 personnes et c'est le "fun" de rejoindre cette masse de population à l'aide d'un simple micro! Mon émission est le samedi après midi, sur les ondes du 101, FM (Edmundston) et du 105,1 FM (Grand-Sault), de 16hrs à 18 hrs. Je vous invite à m'écouter ou bien d'écouter tout simplement ce poste (si vous êtes dans le rayon de diffusion) car c'est une radio communautaire et on doit l'encourager!!! CFAI, Radio-Réalité
I truly enjoy doing radio! I've been hosting a show since 9 months
now, and I discovered francophone talents in the music field. It's
motivating because, the waves reache 45 000 francophones in the North West
of New Brunswick. It's fun to reach all those persons with a simple
mic! My show is on air each Saturday, from 4 to 6pm. The frequencies
are, 101,1 FM for Edmundston and 105,1 FM for Grand-Falls. If you're
near those places, TUNE IN CFAI, and listen to me... I play good songs!!!
Voici,
Kim. Elle vient de la région d'Edmundston et c'est une super de
bonne amie! Ça fait quelques années que je la connais, et
depuis on arrête pas de rire! Pas étonnant qu'elle veuille
poursuivre ses études dans le domaine de la comédie. Je suis
sûr qu'elle en sera capable car elle a beaucoup d'ambition. Moi et
Kim chantons de belles balades de Natasha St-Pier dans nos cours d'arts
visuels... intéressant! Tout dernièrement elle a été
accepté en Arts Dramatiques à l'Université de Moncton!
En passant, c'est
aussi ma "date"
pour le prom le 13 juin prochain!
That is Kim. She's from Edmundston and she's a really good friend. I know her since 8th grade, et since then, we haven't stop laughing! It's not surprising she's pursuing studies in Dramatic Arts. I know she'll be able to achieve her goals because she's really funny. By the way, she's my prom date, and I know we'll laugh like hell. It's the 1st time she wears a dress and high heels, and I have a grey tuxedo instead of black, so we'll be the oddest couple in the school!!!
Maryse
a été souvent comme ma 2e soeur. On a pratiquement été
élevé ensemble, et depuis notre "enfance" on a toujours gardé
contact. Moi et elle, n'avons pas peur de dire ce que nous pensons. Nous
sommes très à l'aise ensemble. Maryse est une entrepreneure
et elle se lance dans la branche de l'Administration. Si tu veux lui parler,
dis lui soit le mot Bishop's ou bien UNB, et Mer va avoir de la jazette!Vous
pouvez rejoindre Maryse en cliquant
sur son nom. Son pseudonyme est Mer, ou bien comme je le préfère,
Maryse has been like a 2nd sister to me. Actually, we were practicaly risen together, and we haven't lost contact. When, we're together, we're not afraid of saying what we think, and I know she does thing with she'd probably wouldn't do If we weren't alone.. ahah! She's a real leader, and she's going to Lennoxville to study in the administrative branch, at Bishop's University... yeah go go Maryse. Bishop's will be her best experience... I hope! Click on her name to send her a e-mail. Her nick is Mer, or Pathhh... like I always called her.

Isabelle
c'est le genre de personne qui peut t'intéresser pendant des heures
de temps... dans ses yeux le mot Rêve est écrit partout, et
sa personnalité trahit son grand désir de la vie. Isabelle
savoure la vie à grande bouchée et elle ne fait qu'amorcer
son petit périple vers l'inconnu... Lorsqu'elle volera librement
de ses propres ailes, Isabelle sera sûrement en terre de Molière
en train de fleurer une fleur en bordure de la route!!! Isabelle est une
personne vraie et terre à terre...!
Isabelle is the kind of girl with whom you can talk, and talk and talk. The word "dream" is printed in her eyes.... she dreams of Europe, of the arts and culture. She'll soon start her studies at Université de Moncton, campus d'Edmundston in arts (french, history) but, I am certain she'll be heading for Molière's country really soon...
Luc,
ça c'est un gars pas ben compliqué! Il a grand coeur
et lorsqu'il peut prêter la main pour quelque chose il ne tarde pas
à le faire. C'est une personne quoique des fois timide, est
très sociale...! De plus, avec son sens de l'humour, il nous
fait tous sourire et voilà pourquoi il est tant agréable
d'être en sa compagnie. Lui quand il est chaud, oooooohhhh, c'est
synonyme de "pipidanslesculottes" !!! Change pas!
My god, what can I say for him!? He's a really simple guy. He says what he thinks, and that's a good thing! He's always available, so he always helping someone with something. It's a real pleasur being in his company... but I have to say one thing. When we drink together, my god we laugh so hard... we almost pee in our pants..... Keep it up Luc, don't change!
Erik,
y'as-tu pas un beau nom un peu?! C'est mon ami de Hull avec qui je
parle depuis quelques temps sur IRC. Ce qui est comique, ce que nous
avons presque tout en commun. Sauf, disons qu'il est TRÈS
grand à comparé de moi! Il écrit des poèmes
qui vont droit au coeur, et sa sincérité vaut de l'or.
Il aime le techno industriel jusqu'au new age, et c'est un amateur de musique
forte, vous devriez voir tous les appareils dans sa chambre! Prochainement
j'aurai pour vous les poèmes qu'il écrit dans ma section
des poèmes, allez-y ça vaut la peine d'être lu!
Erik, what a nice
name uh?! He's my friend from Hull with whom I've been chatting on
IRC. We have lots'o'things in common. Well, actually, there's one
thing different, he's REALLY tall! He's a poet too, his poems reach
you right to your heart. He likes industrial techno and he loves
noise, you shoud see all the equipment in his bedroom. Soon, I'll have
some of his poems in my poem section, so stay tuned!
N'ayez
pas peur, Luc n'est pas toujours aussi fou que ça, là c'était
son cappucino! Luc c'est mon meilleur ami depuis 2 ans, et croyez
moi, on a fait les fous ensemble assez souvent, on ri sur des riens du
tout, c'est comme ça qu'on passe notre temps. Luc s'en va
à l'Université Laval en communications, et nous nous ne verrons
pas très souvent, donc on s'est promis qu'on s'écrirait via
internet pour se garder au courant de nos petits potins! Bonne chance
Medley:)
Don't be afraid, Luc isn't always as crazy as he is on this pic, but that's what happens we he drinks cappucino! Luc is my best-friend since 2 years, and believe me we have been crazy sometimes, we laugh over nothing and that's the way we spend our time! Luc is going to study in communications at Université Laval, so that means we won't be able to see each other often... that's why we said we'd keep in touch on IRC and via emails.... Good luck in everything Medley...!:)

Retour
à la page précédente / Back to previous page
Retour
à la page principale / Back to main page