LE RESTAURANT

 

Le bar-restaurant vient de changer de gérance, c'est un jeune couple sympathique, Béatrice et Richard SANTARELLI

qui succède à Jean-Claude ZORELLE.

Une équipe sympathique vous accueillera tous les jours dans un cadre chaleureux

avec une terrasse dominant le golf.

De gros travaux seront mis en oeuvre en fin d'année pour le restaurant pour en profiter en 2007

 

le 19ème trou

 

Téléphone : 04.79.61.47.20

 

 

Retour à club

 

 

 

 

Hosted by www.Geocities.ws

1