LE RESTAURANT
Le bar-restaurant vient de changer de gérance, c'est un jeune couple sympathique, Béatrice et Richard SANTARELLI
qui succède à Jean-Claude ZORELLE.

Une équipe sympathique vous accueillera tous les jours dans un cadre chaleureux
avec une terrasse dominant le golf.
De gros travaux seront mis en oeuvre en fin d'année pour le restaurant pour en profiter en 2007
le 19ème trou


Téléphone : 04.79.61.47.20