

| de la semaine du 2 novembre 2003 |
|---|
8 novembre : Turpitude
4 novembre : Novembre marque le retour en course pour les membres de l'équipe du Québec. Les 8, 9 et 10 novembre, Christine Bisson, Dasha Gaïazova, Chris Jeffries, Guillaume Joly et Vincent Renart devaient participer à la Coupe continentale et à la Coupe Nor-Am à Fairbanks en Alaska. Mais... les athlètes sont revenus prématurément de l'Alaska aujourd'hui. Les courses de Fairbanks sont annulées faute de neige !

page mise en ligne par SVP