Comment configurer outlook express??
- ouvrez outlook express
- cliquez sur Tools
- cliquez sur Account
Maintenant vous voyez la nouvelle fenetre Internet account
- cliquez sur Mail
- cliquez sur Add
- cliquez sur Mail
- Entrez votre Nom et cliquez sur next
- Entrez votre Courriez electronique et cliquez sur next
- Selectionnez POP3 comme type de serveur
- Entrez votre Serveur entrant/Incoming mail server
- Entrez votre Serveur sortant/outgoing mail server et cliquez sur next
- Entrez votre nom de compte par exemple antar.sediri
- Entrez votre mot de passe comme ca:********
- Cochez sauvegarder mot de passeet cliquez sur next
- Dans certains cas ca se termine la:Cliquez sur Terminer si ca ne fini pas passer a l'etape suivante
- Cochez on connect avec telephone et modem et cliquez sur next
- selectionnez connection existante et vous choisissez votre connection My connection par exemple et cliquez sur next
- Cliquez sur Terminer .
- Vous devez remarquer le nouveau compte sous Mail qui est nommee par exemple:pop3.yourdomain.com (default mail)
- Cliquez surClose pour fermer internet account .
- fermez outlook express et reouvrez le..
|