Encore, encore et encore des jokes de Louise !!
Comment
une blonde est morte en buvant du lait?
- La vache lui est tombée dessus!
Combien
ça
prend de blondes pour jouer à la cachette?
- Une!
Que
dit une bonde quand elle apprend qu'elle est enceinte?
- Dites docteur, vous êtes sur qu'il est de moi?
Pourquoi les blondes échouent toujours leur examen de conduite?
- Elles n'utilisent que la banquette arrière
!
Une
blonde monte en avion et s'assoit dans la section des première classes. L'hôtesse
lui dit qu'elle doit s'assoir ailleurs parce que son billet est de 2ième
classe. La blonde répond:
"Je suis blonde, je suis intelligente, j'ai un bon travail et je reste en
première classe jusqu'à ce qu'on arrive en Jamaique!"
L'hôtesse ne sais plus quoi faire, elle va chercher le co-pilote pour
l'aider... Le co-pilote va voir la blonde et lui parle à l'oreille. Immédiatement,
la blonde se lève et va s'assoir dans la section des 2ième classes.
L'hôtesse demande alors au co-pilote qu'est-ce qu'il a dit à la blonde pour
qu'elle obéisse si vite... Le co-pilote repond:
"- Je lui ai simplement dit que la partie avant de l'avion n'allait pas en
Jamaique!"
Pourquoi les blondes ne mangent pas de bananes?
- Elles n'arrivent pas à trouver la fermeture éclair!
Qu'est-ce qu'une blonde et un ascenceur ont en commun?
- On les envoie en l'air avec un seul doigt!
Quelle est la différence entre une blonde et une pizza?
- La pizza tu peux l'avoir sans champignons!
Pourquoi les blondes nagent-elles toujours au milieu dans une piscine?
- Parce qu'elles sont un peu niaiseuses sur les bords...
Deux
blondes décident d'aller à la pêche sur la glace.
Elles creusent un trou et lancent la ligne dans le trou. Soudain, une voix crie:
"Y'A PAS DE POISSON ICI!!!!!!!"
Elles se déplacent et refont un autre trou. La même voix crie encore:
"Y'A PAS DE POISSON ICIIIIIII!!!!!!!!!"
Elles changent encore de place et font encore un autre trou. Encore la meme
voix:
"Y'A PAS DE POISSON ICIIIIII!!!!!!!"
Une des deux blondes crie alors:
"Mais qui êtes vous, le Seigneur?
- NON! C'EST LE GÉRANT DE L'ARÉNA!"
Une blonde postule pour un poste dans un restaurant.
"Bonjour madame, quel âge avez-vous?"
La blonde compte sur ses doigts et fini par répondre 22 ans.
"Quelle est votre grandeur?"
La blonde prend une règle sur le bureau et essaie de se mesurer.
"165 centimètres!
- Ok, maintenant quel est votre prénom?"
La blonde commence alors à bouger la tête de gauche à droite et de droite à
gauche et répond:
"Linda!
- Écoutez, madame. Je peux comprendre que vous comptez sur vos doigts pour
votre âge, je peux aussi comprendre que vous ayez besoin d'une règle pour
connaitre votre taille mais qu'est-ce qu'il y avait de si difficile à dire
votre prénom?
- C'est que pour m'en souvenir, j'essaie toujours de me rappeler de la canson,
vous savez... Bonne fête, bonne fête, bonne fête Linda!"
Comment faire pour reconnaitre une échelle de blonde?
- C'est écris "Arrêtez ici" sur la dernière marche.
Pourquoi une blonde a-t'elle pris une semaine complète pour laver l'extérieur
de ses fenêtres du sous-sol?
- Ca lui a pris 9 heures juste pour faire un trou assez profond pour mettre l'échelle...
Une blonde et une brune font du pouce. Un "Pick-Up" arrête et les
embarque. La blonde à dû rester dans la boite du "pick-up" parce
qu'il n'y avait pas assez de place à l'avant.
Soudain le "pick-up" dérappe et se retrouve dans un lac. Le
conducteur et la brune sortent du véhicule, nagent jusqu'à la rive et vont
appeler du secours.
La blonde sors de l'eau toute essoufflée et la brune lui demande:
"Tu vas bien? Pourquoi ca a été si long?
- J'étais pas capable d'ouvrir le maudit panneau de la boite du
"pick-up"!!!
C'est une blonde qui
entre dans une église et qui demande : Pourrais-je avoir un Big Mac s'il
vous plait ?
Le curé lui répond : Mademoiselle, nous sommes dans une église !!
Sur ce, la blonde s'excuse et lui dit : Pourrais-je avoir un Big
Mac, s'il vous plait ??
C'est une blonde qui
téléphone à son mari en pleurant : Chéri, il faut que tu reviennes à la
maison!!! bouhouhou!"
Le mari rentre chez lui et demande ce qui se passe. La blonde répond qu'elle
est entrain de faire un puzzle et qu'elle n'y arrive pas.
Le mari demande de quel puzzle il s'agit. Elle répond que c'est un puzzle en
forme de coq super dur.
Sur ce, le mari répond : Chérie! Remets tout de suite les Kellogg's dans la
boîte!!
Lors
d'un spectacle, le ventriloque dit à sa marionnette:
"Alors, je crois que tu as une bonne histoire à nous raconter!"
La marionnette répond:
"Oui! C'est l'histoire d'une blonde..."
Soudain une blonde se lève dans la salle et crie:
"Ca va faire les jokes sur les blondes, on arrête pas de se faire
ridiculiser!"
Le ventriloque, mal à l'aise, répond:
"Excusez-moi, madame... On fait ca juste pour s'amuser!"
La blonde répond:
"C'est pas a toi que je parle, c'est au petit à côté de toi!"
FIN...... oufff enfin ! mais maudit qu'elles sont bonnes ! thanks Louise ! :))