|
New Page 1
Faut-il nous
quitter sans espoir
Sans espoir de
retour ?
Faut-il nous
quitter sans espoir
De nous revoir
un jour ?
Refrain :
Ce n'est qu'un
au revoir, mes frères,
Ce n'est qu'un
au revoir
Oui nous nous
reverrons, mes frères
Ce n'est qu'un
au revoir !
Formons de nos
mains qui enlacent
Au déclin de
ce jour,
Formons de nos
mains qui s'enlacent
Une chaîne
d'amour.
Aux scouts
unis par cette chaîne
Autour des
même feux, (*)
Aux scouts
unis par cette chaîne
Nous faisons
point d'adieux.
Car Dieu qui
nous voit tous ensemble
Et qui veut
nous bénir,
Car Dieu qui
nous voit tous ensemble
saura nous
réunir!
(*) ou Prêts à
quitter ce lieu,
|