NokiTest v1.2
(c) 1999 Pascal Akermann, AkiSoft


1 Description
-------------
Ce programme permet de tester la transmission ir entre un
palm (OS 3.x) et un Nokia 61xx.


2 Compatibilit
---------------
Actuellement, les modles suivant ont t test avec succs:
  Nokia 6150
  Nokia 6110 V5.x
  Nokia 6138
  Nokia nk702
  Nokia 6110 V<5.0 (option 'Old')
  Nokia 8810       (option 'Old')

Si vous utiliser ce programme avec un autre modle,
merci de me le faire savoir.


3 Utilisation
-------------
La premire ligne indique le statu du programme.

La deuxime ligne indique le statu de la communication ir.

Une fois le programme excut, le palm est prt  recevoir
des informations du Nokia :
- Simulation d'une imprimante.
- Rception d'une carte de visite.
- Rception d'un rendez-vous.
- Rception d'une icne (graphique d'un groupe d'appel).

Les informations reues se trouvent dans le champ texte.
Il est alors possible de les modifier, de le copier dans
le presse-papiers, etc. (menu 'Edit').

De la mme manire que les informations sont reues, il
est possible de les envoyer au Nokia (menu 'Operations').
Seul une icne reue peut alors tre transmise.

Ecran Preferences:
Old : Pour les 6110 avec un frimware < 5.0 ou 8810
New : Pour les autres modles.


4 Version
---------
1.0   990818 : Premire version publique.
1.1   991010 : Nouvelles procedures Ir.
1.2   991202 : Version pour les 'anciens' modles.
1.2.1 991210 : Correction pour les Palm III.


Programmes disponibles:

'NokiGGE' (Group Graphic Editor) qui permet de crer, de
 modifier, de recevoir et de transmettre des icnes et
 des 'graphiques oprateur'.


Actuellement, je suis entrain de raliser les programmes
suivants :

'NokiAddress' qui permet d'changer des informations
 avec le carnet d'adresses du palm.


5 Conditions
------------
Ce programme est dpos freeware. Ceci signifie que vous pouvez 
le distribuer autant que vous voulez mais, GRATUITEMENT. 
Si vous le distribuez, vous devez inclure TOUTE la documentation. 


6 Garantie
----------
Ce logiciel est fourni "comme tell", avec aucune garantie.
Il a t test et est fonctionnel. Cependant, il y a toujours une 
possibilit de problmes imprvus, donc il ne peut pas y avoir de garantie.
Dans tous les cas, vous utilisez ce logiciel  votre propre risque 
et n'importe quels problmes qu'il peut causer est de votre responsabilit !


7 Contact
---------
Pour toutes remarques, bugs ou suggestions,
n'hsitez pas  me contacter.

mailto:pascal.akermann@bigfoot.com
http://www.bigfoot.com/~pascal.akermann/akisoft
http://palm.linuxfr.org/Nokia.html
