Ted dibiase jr était dans un restaurent très chic, il
attendait son repas quand, il vit les caméras de la
fédération et pris la parole…
Ted dibiase jr.: Vous voyez ce restaurant, et bien il
m'appartient, voilà le genre de chose que l'on peut s'offrir
quand on a les moyens…( il rigole) mais bon les trois quarts
des gens qui suivent cette fédération sont de pauvre bougre
qui n'auront jamais se privilège. Tout comme mes adversaires
n'auront jamais le privilège de devenir champion de la
fédération vu que je suis dans la carte… ( il sourit) soyons
sérieux, vous croyez vraiment que the miz, rando orton et
l'autre dont je n'ai jamais entendu parler jusqu'à
maintenant vont m'empêcher de devenir le nouveau champion de
la fédération? ( il rigole) mais mes pauvres amis, ils n'ont
aucune chance face à l'excellence que je suis… Eh oui, je
suis aussi riche que talentueux et ils vont s'en rendre
compte bien vite dans ce ring… ( il prend une mine sérieuse)
contrairement a vous, moi j'ai une legacy moi! je dois
préserver l'héritage de mon père et ce dernier ne s'en
relèverait pas si je perds ce match face a des adversaires
aussi faibles… ( il secoue la tête) franchement je ne vous
comprends pas, vous avez un lutteur de pur talent, de pur
cœur et vous le faite joué dans la cour des petits en lui
proposant des adversaires qui n'ont pas son niveau! JE me
demande même comment Titus o'neal peux prétendre a un titre…
( il secoue la tête) merde quoi, c'est qui ce type? Orton
même s’il n'a pas la moitié de mon talent, je peux encore
comprendre, the miz c'est encore discutable, mais Titus
o'neal? Franchement vous vous foutez de moi? Vous ne me
prenez pas au sérieux ou quoi? Vous croyez que je suis ici
pour m'amuser? Non, je suis ici pour devenir champion moi,
je n'ai pas de temps à perdre face à de petits lutteurs du
dimanche comme lui …
Ted dibiase sourit
Ted dibiase jr: En faite, pour
moi devenir champion , c'est tout simplement ma destiner, et
comme vous le savez, il ne faut pas lutter contre… Pour moi
devenir champion est aussi naturel que de compter chaque
dollar que je reçois que ce soit par mon travail acharné ou
par les entreprises que je possède… Eh oui j'ai des moyens
financier que vous n'aurez jamais, et celui qui dit que
l'argent ne fait pas le bonheur n'as jamais connue le
bonheur d'être riche! avoir ce que l'on veut d'un claquement
de doigts… D'ailleurs je pourrais racheter la ceinture d'immortal
champion mais cela voudrait dire que je n'aurais pas à
combattre, et ce serait dommage que vous ne puissiez pas
profiter de mon talent … Comme je l'ai dit, si vous pensez
que je suis immensément riche, vous avez raison, mais ce
n'est encore rien comparée à mon talent, et franchement,
très franchement, ce ne sont pas mes adversaires du soir qui
vont me faire douter de moi… Je leur suis supérieur en tout
point que ce soit dans le catch ou même génétiquement… Car
j'ai reçu les gènes de mon père et désolés de te le dire,
orton , mais mon père est bien meilleur que le tien… il m'a
appris le béaba du ring, et je lui rendrais honneur en
possédant le titre d'immortal champion.. La tâche ne sera
pas ardue quand je vois l'adversité que j'aurais en face de
moi, qu'on se le dise, orton , miz et Titus vous n'êtes pas
taillé pour devenir immortal champion, d'ailleurs vous
ignorée ce que le faite de devenir champion représente… Moi
je le sais, je sais ce que veux dire devenir champion, être
la cible tous les jours parce que l'on est le meilleur… JE
sais ce que cella fait, et je sais en géré la pression…
Ted dibiase jr: Enfin , tant de
blabla pour vous convaincre que je deviendrais le nouveau
champion immortal est ce vraiment nécessaire? je me le
demande, car pour moi le résultat ne fait aucun doute! Je ne
me fais aucune illusion sur le faite que je serais l'unique
gagnant de ce match. Voyons les choses en face, je suis tout
simplement le meilleur lutteur de ce combat. Ce ne sont
encore une fois pas the miz qui pourra niez ma supériorité
sur lui dans ce match, je vais le dominer tranquillement
pendant ce match, non seulement parce qu'il n'y aura qu'un
vainqueur et que cella ne peux être que moi, mais aussi
parce que the miz est un lutteur de seconde zone
C'est bien beau de se prétendre awsome mais qu'as-tu de si
spécial comparée a moi pour te surnommé de la sorte? Rien
tout simplement rien, je te suis supérieur en tout, parce
que j'ai eu l'aide de mon père, parce que j'ai l'argent,
parce que j'ai le talent trois choses que tu n'as pas et que
tu n'aurais jamais le privilège de gouter une seule fois
dans ta vie, alors avant de crier sur tous les toits que tu
es awsome, balaye donc devant ta porte, cella ne te ferra
pas de mal que du contraire tu pourrais par exemple te
rendre compte que ton talent est plus que limiter dans le
ring, je veux dire, qu'est ce que l'on peut attendre d'un
guignol qui a eu besoin d'une émission de TV pour se faire
connaitre? Pas grand-chose, moi j'ai eu mon père c'est vrai,
mais cella ne fais pas tout, pour tenir l'entrainement et
l'enseignement d'une légende et en devenir une sois même il
faut du talent, du cœur, chose que tu n'as jamais eue tout
au long de ta carrière, si on peut appelez faire le guignol
du public une carrière… Bon j'ai fait le tour des trois
jobbers qui se mettront sur ma route, et avoué franchement
qu'ils ne tiennent pas la route. Ils ne seront jamais
champions immortal, ce droit ne revient qu'a mois, le
meilleur lutteur de la fédération vous allez tous les trois
vous rendre compte pourquoi les riches sont toujours
au-dessus des pauvres dans ce match, vous allez comprendre
pourquoi je me prétends, non pourquoi je suis meilleur que
vous pendant ce match, alors prenez bien des notes et
revisez vos leçons car l'heure n'est pas a la rigolade,
c'est l'heure de couronner un nouveau visage au sein de
cette fédération, c'est l'heure de l'avènement d'un nouveau
hero dans la fédération, et ce héros porte mon nom
tout comme je renommerais la ceinture d'immortal champion "
the debiase belt" vous verrez ! lors de ce ppv, oh oui, vous
verrez…