Installez sur son destrier blanc, drapée de son armure d'or, le roi jarrett s'adresse a ces troupes en ces termes : Jeff
Jarrett : Messieurs, aujourd'hui nous partons en guerre, une
guerre sainte contre les forces du mal ! L'armée en face de nous
est composée de créature issue de la noirceur, issue des ténèbres...
Mais vous n'avez pas a avoir peur pour autant. Nous nous somme
entraîner des année et des années pour remporter une telle bataille.
Malheureusement, certain d'entre nous n'en reviendront pas. Mais ces
pertes sont nécessaire pour l'avenir de la terre. Je ne peux pas
décemment vous promettre que nous ne subiront aucun dégâts, au vue de
ce que nous allons affronté. Nous allons affronté l'undertaker sur ces
propres terres. Et nous purgerons cette endroit nauséabond. Les lambes
ne nous font pas peur. JE n'ai pas peur des maléfice de l'undertaker.
Car je sais que ma cause est juste, enfin notre cause est juste. Nous
luttons ce soir pour la survie de nombreux village et de nombreuse vie
humaine. Car l'undertaker a sacrifier beaucoup de vie pour obtenir ces
pouvoirs, mais maintenant, il est temps, grand temps de mettre un terme
a ces règnes de terreurs, et de ramener la lumière parmi les ombres et
les ténèbres. Cette bataille, nous devons la gagner, pour le bien du
peuple de la ewa. Et nous prouverons ainsi soldat que le rois est
l’élue Jeff jarret. Beaucoup dans notre royaume me voient comme le
sauveur the chosen one, ils n'ont pas tord... Dieu m'es apparue en rêve
a m'a donné cette quête a accomplir... JE ne fais pas cella pour le
titre de l'undertaker même si cella pourrais faire de moi un seigneur
de guerre. Je fais cella, car je sais ce qui est juste... Car je sais
que le peuple a besoin de moi. Ils ont besoin d'un roi prêt a se
scarifier pour obtenir ce qu'il souhaite, ils ont besoin d'un roi telle
que moi pour leurs apporter de l’espoir ! Nous représentons la
nouvelle ligne de défense face a l'armée sombre que commande
l'undertaker... Undertaker, je sais qui tu es, je sais de quoi tu es
capables. JE connais tes forces, mais tu n'es pas infaillible, vu que
tu a cédé au force obscure. Tu n'étais pas assez fort contrairement a
ce que tu pense. Les forces des ténèbres t'utilise pour arrivé a leurs
fin, tu n'es qu'un pion sur leurs échiquier, tu n'es pas leurs
prophétesse, tu n'es que leurs pion... Les chevaliers présent sur le terrain lève leurs armes et acclame leurs leader... Jeff
jarrett : Undertaker, tu va affronté un roi qui en as vu des
batailles, j'en ai connu des hommes ténébreux, j'en ai connu des
créature infernal venant des enfers, et ils ont tous un point commun.
La lumière divine est leurs point faible. Il ne supporte pas les
rayonnement du bien, la clarté annihile leurs ténèbres. C'est ce que je
vais apporter sur ton territoire, un peu de lumière mais suffisamment
forte pour éclaircir ce ciel obscure qui règne au sein de la ewa !
Je ne fais pas cella uniquement pour avoir ta tête a ma ceinture, ni
ton titre qui n'es que bonus, mais pour le bien de la fédération. LE
monde n'as pas besoin d'un prince des ténèbres pour tourné ronds, nous
n'avons pas besoin de toi et de tes maléfices pour que la fédération
tourne bien. Je sais que ce combat sera dur, mais j'ai le seigneur avec
moi, j'ai notre sauveur a tous de notre coté. Tu sais Undertaker, notre
seigneur est triste de l'homme que tu es devenu, toi qui avais si bon
cœur étant enfant... Je sais par quoi tu es passé pour devenir la
poupée des ténèbres. Des épreuves difficile, mais tu n'aurais jamais du
choisir la mauvaise voie, tu aurais du faire confiance en notre
seigneur pour soigné tes maux. Mais tu n'as pas été assez fort pour
cella, alors comment pour tu vaincre un homme de dieu, toi qui n'as pas
su vaincre Shawn michaels ? Lui aussi n'as pas été assez fort pour
te sauver, mais peux être qu'une défaite face a la lumière, encore une
fois t'ouvrira les yeux ? Mes hommes sont prêt a mourir pour
sauver la ewa, est ce que les ténèbres sont prête ? Est ce que tu
es prêt pour cette bataille qui s'annonce ardue ? Ton roi espère
que tu ne fuira pas. Ton roi espère que tu est prêt pour ton bottage de
cul cette semaine. Tu sais Undertaker, malgré tout ce que tu représente
je ne te déteste pas. Car la haine mène au ténèbres, non tout comme
notre seigneur je suis triste de voire la chose abjecte que tu es
devenu, et crois moi je te rend un énorme service en mettant un trait a
ton âme déchue... Ho je sais ce que tu pense, tu pense que je ne suis
qu'un homme ordinaire qui balance un discourt plein de prétention. Mais
JE suis un monarque. Je suis un roi qui a mener de nombreux combat pour
devenir ce que je suis, de simple gueux je me suis aguerrie et assagit
pour devenir le roi noble que je suis. Des année et des année je me
suis endurcie sous l'égide de nombreux professeur, et je pense que tu
ne sais pas a quoi tu va devoir t'attendre... Pendant
que Jeff jarret parlais, un grondement se fait entendre, et des nuage
de poussière fur visible quelque kilomètres a la lisière de la foret
devant l'armée du rois double J... Celui ci scrute l'horizon et prend
la parole... The
King Jeff jarret : Messieurs, chevaliers, notre ennemi arrive, la
masse des ténèbres envoyer par l'undertaker pour m’empêcher d'arrivé a
lui est actuellement entrain de foncer sur nous, alors éperonné vos
chevaux, sortez vos armes, car le combat va bientôt commencer. Je
mènerais la charge pour remplir votre cœur de courage et vous montrez
que votre roi n'a pas peur de la marée des ténèbres... Je vous
donnerais la foi, et vous suivrez mon exemple. Vous vous battrez
vaillamment jusqu’à votre dernier souffle. Pour la liberté, pour
l'humanité... Pour l'honneur et la gloire. Nous vaincrons ! Nous
lanceront un message au créature de la nuit « vous ne passerez
pas ». Nous somme un rempart contre les forces du mal. Nous somme
l'espoir de l'humanité, et nous allons remporter cette bataille, moi
même je porterais the stroke final sur l'undertaker en pleine mêlez, au
cœur même de ces partisans.. J'espère que nos pages, raconteront
partout comment notre sacrifice a pu libérée le territoire de
l'undertaker, ce royaume putride. Nous ravagerons la marée des ténèbres
et nous affaiblirons les forces occultes de l'undertaker. Pendant qu'il
mènera ces démons au combat, je me glisserais dans son dos et je lui
porterais le coup fatale avec ma lame. Cette épée qui a tranché de
nombreux adversaire pendant de nombreuse bataille... Messieurs, nous
allons faire face a notre destin, et l'histoire se rappellera de nous
comme des hommes se sacrifiant pour une cause juste. J'espère
simplement que d'autre homme suivront notre exemple... Que d'autre
homme seront prêt a se sacrifier pour une noble cause... ( il tire son
épée et éperonne son cheval) A la charge !!! Suivant leurs roi, les hommes chargent l'ennemi en poussant des cris bestiaux... The
King Jeff jarret : Alonrs y mes braves ! Taillons ces monstre
en morceau, montrons leurs la force de la lumière, montrez leurs que
vous n'avez pas peur des flammes de l’enfer ! Montrons leurs que
nous ne les craignons pas ! Nous représentons la justice divine et
le châtiment divins, répandons la terreur de la justice dans leurs
rangs Détruisons ces créatures infernal et donnons l'estocade fatale au
force du mal ! Nous sommes meilleurs qu'eux, car notre cause est
juste ! Mais ne montrons pas la miséricordes a ces monstres, ils
ne le méritent pas ! Ces monstres serais capable de boire le sang
contenu dans votre crane ! Alors fendons les en deux, taillons les
en misérable aillons, montrons a l'undertaker, que la marées obscure ne
nous fais pas peur ! Nous sommes des guerriers de la lumières et
nous perceront les ténèbres des landes de l'undertaker ! Montrons
leurs ce que c'est que le courage des humains, montrons leurs ce que
c'est que de se battre pour la survie de tout un peuple ! Nous
somme instoppable ! Nous serrons intraitable avec l'ennemi, tout
comme je serais intraitable avec l'undertaker. Cette homme a choisit de
suivre la voie du mal, je vais lui montrée que le mal ne l'emportera
pas sur les forces de la lumières ! Menons la victoire !
Battez vous pour votre liberter ! Battez vous pour votre
survie ! Donnez votre vie pour une cause juste ! Nous somme
l’espoir de l'humaniter, car seul nous, somme concerner par l'avenir de
notre peuple. Les dirigeants de l'armée de la ewa semble s'en foutre de
ce que les créatures de l'undertaker font sur leurs terrains. Montrons
leurs que pour nous ce n'est pas le cas, montrons leurs que nous somme
concerné par notre avenir ! Massacrons les jusqu'au dernier ! Ça
y est, la bataille fais rage, et le rois jarrett est au prise avec des
hommes de l'undertaker, sa lame éblouissante tranche les membres des
ennemis avec une frénésie et une hargne peux commune, si bien que les
soldats de l'undertaker commence a fuir le combat contre le roi... The
King Jeff jarrett : Ben alors, que ce passe t'il ? Vile
créature ? C'est plus difficile de s'en prendre au roi jarrett que
de s'en prendre a des innocents n'est ce pas ? C4est ça, voyez
donc devant l'épée de la justice, fuyez donc devant les force de la
lumières, vous êtes aussi lâche que laid ! J'espère que ce n'es
pas le cas de l'undertaker, j'espère qu'il n'es pas aussi lâche que
laid lui aussi, sinon je serais déçu de cette affrontement !
Regarde Undertaker, regarde comme je débarrasse le monde de tes allier,
regarde comme je suis sans pitier pour tes acolytes Sans le moindre
états d’âme ma lame les fauches les uns après les autres, tout comme
the stroke fauchera tes espoirs ! Je sais que tu es le seigneur de
ton royaume Undertaker, mais un nouveau roi sera couronner bientôt très
bientôt... C'est ma destiner ! Régner au sein de cette fédération
sans partage est mon rôle, mon rôle de roi, de leader d'homme libre.
Tes faibles créatures n'ont aucune chance de remporter cette bataille,
tout comme tu n'as aucune chance de vaincre ton roi ! Car tu n'es
qu'un faible homme, un homme qui a donné son cœur au force du mal. Mais
je ferais revenir cette parcelle de Lumière§re qui existe certainement
encore au fonds de toi... Tu n'aura pas d'autre choix que de mettre un
genoux a terre face a ton roi, ton seigneur, ton nouveau leader !
Je suis le faucheur des ténèbres, je suis the chosen one, celui qui
rétablira l'équilibre de la force hahaha... Je rigole. Je suis celui
qui te foutra une branle monumental lors de notre affrontement, si bien
que pour la première fois de ta vie, c'est toi qui connaîtra la peur... Quelque
minute plus tard l'escarmouche avec les forces des ténèbres est
terminé, et c'est rassembler autour des survivant que the King Jeff
jarrett prend la parole... The
King Jeff jarrett : Messieurs, nous avons remporté une victoire
primordiale face au force du mal, malheureusement, la source de ce mal
continue de corrompre ces landes, en effet l'undertaker n'était pas
présent sur le champ de bataille, ce lâche préfère sacrifier ces allier
plutôt que de m'affronter sur un champ de bataille, mais lors de ce
show, il n'aura pas d'autre choix que de m'affronter, il n'aura aucun
moyen rechaper au roi de la fédération, tour truly King Jeff jarrett. (
acclamation des soldats) Oui messieurs, lors du prochain show, nous
nous tiendront tout les deux face a face, sans que l'undertaker puisse
utiliser ces maléfice, les seigneurs de la ewa ne lui permettront
pas... Il devra faire face au roi sans ces meilleurs armes, sans ce qui
reste de son armée. Un combat en un contre un me convient parfaitement.
Car je n'ai encore jamais perdu de combat en un contre un depuis que je
suis le roi de la montagne. Vous le savez et l'undertaker le sait,
voila pourquoi il a peur de moi, voilà pourquoi il a envoyez ces
minions pour faire le sale boulot a sa place... Il comptait
certainement sur le faite que je tombe face a l'ennemi en surnombre,
mais pas de chance pour toi l'undertaker, le roi est toujours en vie,
et est prêt a défendre chèrement sa vie face au faucheur que tu es. Je
n'ai pas peur de la mort, je n'ai pas peur de la faucheuse, comme je
l'ai prouver sur ce champ de bataille. Que du contraire, j'attends ce
combat avec une certaine impatiente, car j'ai plus qu'envie de te
porter the stroke en plein centre de ce ring, et mettre un terme a ton
règne de terreur... Shawn a tenté, mais n'as pas réussis, tout
simplement parce qu'il n'était pas le roi de la montagne, il n'étais
pas assez fort. Sa foi n'était pas assez forte, mais moi c'est tout le
contraire. Je vais faire triompher les forces de la lumière face au
ténèbres. Voila pourquoi je t'ai défier la semaine dernière, c'est tout
simplement parce que je suis sûr de mon fait, je suis sûre de ma
victoire face a un vieux lord of darkness sur le chemin de la
décrépitude.. Je dois bien avouer qu'il y a une ressemblance entre toi
et tes goules, vous êtes en état de décomposition avancer, il me suffit
de souffler sur les braises qui te tiennent encore debout, pour que tu
ne sois plus rien, pour que plus rien ne te retienne encore debout...
Don't piss me off Undertaker ! NE vient pas me faire chiez avec
tes conte de la crypte a faire dormir debout... il y a bien longtemps
que tu n'effraye plus personne, voila sûrement pourquoi je ne t'ai pas
vu sur le champ de bataille today... Tu n'es plus que l'ombre de toi
même, vieux et faible. Le roi jarrett sourit, il sait très bien ce que ces adversaires future répondront face a cette déclaration... Jeff
Jarrett : Ho je sais ce que tu pensera au moment ou cette promo
arrivera a la fédération. Tu pensera que moi aussi je suis vieux. Mais
je ne suis pas encore obsolète contrairement a toi. J'ai encore pas mal
de chose a prouver dans mon monde. Dans ce monde justement, je suis le
roi. Toi tu n'es qu'un prince démoniaque certes, mais un prince quand
même. Et tout le monde sait la différence entre un monarque et un
simple prince. Pourquoi suis je le roi et toi non ? Tout
simplement parce que je suis meilleur que toi, je suis plus préparée
que tu ne le pense pour cette rencontre. Je suis prêt a faire des
étincelles, je suis prêt a cracher des flammes par mon royal derrière
si il le faut. Je ne suis pas fini, ma légende ne fais que commencer,
et je la commencerais par une victoire facile face au prince des
ténèbres. Oui tu as bien entendu, the chosen one parle de toi comme
d'une victoire facile. Mais rends toi a l'évidence, tu n'a plus ta
place dans ce monde. Tu as tout fait, tu as tout connu, il est temps de
passer a autre chose. Grâce a cette défaite, tu va te rendre compte que
tout ton temps passer a potasser des maléfice dans ton grimoire n'était
que perte de temps... Cette victoire le prouve aujourd'hui nous avons
prouvés mes fidèles chevaliers et moi que les forces obscure ne sont
plus aussi menacent qu'elles le fut jadis. Tu effraye peux être de
pauvre âme en peine, mais face a un roi qui a tout vécu, qui a tout vu.
Tes artifice, passe moi cette expression que je vais avoir, tu peux te
les foutre au cul. Tes menaces me laisse de marbre. Je n'ai pas peur du
coffin des enfers, je n'ai pas peur de finir ma carrière, si elle dois
se finir face a toi... Je suis préparée mentalement et physiquement, je
suis « frais » pour ce combat, cette petite escarmouche avec
tes minions ne m'ont pas affaiblis, que du contraire, je suis encore en
forme.. Je suis même étonné que cette bataille se soit terminé si vite.
Car j'avais encore faim... Oui j'avais encore l'envie de me battre, je
ne suis pas rassasier, je reste sur ma « faim ». J'ai eu beau
trancher, encore et encore tes minions, c'est toi que j'ai envie
d'arracher la tête. J'ai bien envie de te porter mon super stroke du
haut des cordes pour ensuite laisser ton cadavre putride en plein
centre du ring, et faire le tombé pour ma première victoire. Ce match
c'est un peu un dream match, tu ne crois pas ? Légende, contre
légende, malheureusement, ce match ne tiendra pas toute ces promesse...
Car tu as perdu de ta superbe. Je me rappel de l'époque ou tu était
tout puissant, et dieu sait a quelle point de l'eau a coulé sous les
ponts depuis cette époque ! C'est triste a dire, mais le lord of
darkness n'est plus qu'une loque... Une vielle charpie qui tient encore
a peine debout, et on se demande bien par quelle miracle. Le roi va
cependant être clément et je vais t'accorder, en honneur de ce que tu
fus, une défaite, et une agonie rapide, sans trop te faire souffrir
Pourquoi ? Parce que je suis un roi juste. Et clément. Tout le
contraire de toi qui ne vis que pour la destruction. Mais ce soir, lors
de ce show, celui qui sera détruit, celui qui serra en miette n'est pas
le roi, mais bien le simple petit prince des ténèbres. Le
roi jarrett s'arrête de parler et fais signe au reste de son armée
qu'il était temps de retourné au château La reine commence sûrement a
se faire du soucis.
Quelque
instant plus tard, le roi se tenais devant la table des conseils,
avec ces conseillers
The
king jeff jarrett : Je vous l'avais annoncer non ? Je vous
l'avais dit, nous n'avions aucune chance de perdre cette bataille car
cette cause que nous suivions était juste ! Je savais que cette
bataille serais remporté par les forces du bien. Comprenez moi bien,
les hommes de l'undertaker ne sont fort que face au plus faibles. Et
bien pour une fois ils sont tombé sur plus fort qu'eux, fin de
l'histoire. Tout comme l'undertaker finira par tomber sur son maitre
le roi jeff jarrett, le roi de la montagne. Nos sage l'avait annoncé
dés mon assention sur le trône, je suis destiner a de grande chose.
Et ma legacy commencera en écrasant l'homme d'outre tombe.
Facilement, sans trop de problème. J'ai vu la faiblesse du rang
ennemi, j'ai vu la fébrilité qui régnais chez nos adversaires
quand je suis monté sur le champs de bataille ! Je ne suis pas
un roi, the king pour rien... En y réfléchissant, l'undertaker n'es
peut être pas l'homme qu'il me faut pour que je me sente en dangers.
Je sais sa force est grande, encore plus depuis qu'il est champion,
mais cella ne m’impressionne absolument pas. Battre un homme sur le
déclin comme shawn n'étais pas difficile. Moi même je l'aurais
fait si j'avais signer au bon moment... Mais ne parlons plus de
cella. Comme je l'ai dit, l'undertaker est fort, face au faible, et
au homme diminué, mais face a un rois, est ce que la donne est la
même ? For good sake hell no ! L'undertaker va enfin faire
face a un force de la nature, face au roi de la montagne. Pas un
pseudo rois des rois, pas un animal affaibli, pas un homme qui
regarde son reflet dans le miroir en comptant ces abdos, mais bien un
roi ! Et c'est ce qui va faire toute la différence, tu ne fais
plus face a un homme qui a peur de tes maléfices undertaker, tu fais
face enfin, a un homme qui a des bourse bien accroché... Chose qui
va te surprendre, car enfin tu affrontera un homme qui ne baisse pas
la tête avant même que le match ne commence, cella va te changer
grandement... Plus j'y pense et plus je me dis que tu es sur le
déclin et que c'est pour cella que tu te mets a des sacrifices et
autre maléfice, tu veux reprendre tes forces, mais on ne lutte pas
contre le temps undertaker, tout ce que tu dois faire c'est accepter
le faite que toi aussi tu fini par t’effacer devant le temps qui
passe. Tout comme moi, tout comme le reste du monde. Mais moi
contrairement a toi, j'ai encore assez d'énergie pour livrée encore
de nombreuse bataille. Cette escarmouche avec tes minions l'ont
prouvé. LE roi est au sommet de son art, au sommet de la montagne,
et toi mon chère nemesis, tu n'as pas assez de force pour grimper
cette montagne. Ce qui fait que je t'observe du haut de cette
dernière, je t'observe perdre ton énergie vital. De minute en
minute. Pense tu être en forme assez pour faire face au roi de la
montagne ? Non bien sûre que non, le faite que tu te sois fais
massacrer par aime vee pee le prouve bien a la face du monde... your
not the same. Tu n'es plus l'undertaker qui semblait invincible. Tu
n'es plus qu'un croc-mitaine bien miteux, mon pauvre nemesis...
D’ailleurs comment c'est passé ton match face a dean ambrose ?
Le
roi jette un regard au noble attablé et semble attendre une réponse
de leurs part...
Noble :
Heum, nous avons reçu un compte rendu et nous attendons celui de la
fin du match, mais apparament au moment ou je lis cette missive
l'undertaker n'as toujours pas répondu a dean ambrose mon
seigneur...
the
king jeff jarrett : Il n'as toujours pas répondu a son
adversaire ? Voilà qui est fort surprenant... As tu peur de
dean ambrose undertaker ? C'est compréhensible il ne t'as pas
raté lors du show ou il t'as massacré et que tu as pris sur ta
gueule ridée par mvp. C'est bien la preuve de ce que j'avance, plus
le temps passe plus tu perd de ta superbe. Ce que j'espérais comme
être un beau combat ne sera peux être qu'une formalité pour le roi
que je suis. Et j'en suis déçu, une victoire contre toi fais
plaisir bien sûre, mais pas contre ce que tu es entrain de devenir.
Wake up undertaker ! Tu es une légende du ring comme moi,
pourquoi reculle tu devant un ridicule clown grimée n'importe
comment et qui en plus se permet sans personnalité d'imité sting ?
I realy dont understant. Je ne comprends pas undertaker, je ne te
comprends plus. Mais encore une fois cella prouve ce que j'avance,
fort contre les faibles et faibles contre les forts. Mais tout de
même quelle triste image de toi, reculler face a dean ambrose. A une
époque tu l'aurais dévorée, tu lui aurais fais payer au centuple
ce que cette être ridicule t'as fais subir... Est ce que la légende
est morte et enterrée ? J'en ai bien l'impression, et j'ai
l'impression aussi que je vais porter un coup fatal a l'undertaker.
Mon stroke sera le dernier mouvement que ta faible carcasse pourrie
par le temps pourra supporter. Fini le temps des sacrifices, fini les
sortilège, fini les temps obscure. Il es temps de tournée la page,
je l'annonce a cette table ronde, the deadman era his dead, tout
comme l'homme qui l'as crée. Tandis que moi, ma legacy continuera.
Je suis un monarque survivant d'une vielle époque. Et c'est ma plus
grande réussite. Je ne m’effacerais pas face a plus jeune que moi,
je ne suivrais pas le triste exemple que tu es undertaker.
J'attendais de ce défi, car je pensais que tu serais un homme
capable de me faire vibrée, de me faire peur et me faire trembler,
mais vraisembablement, les seul tremblement que je ressent sont ceux
de mes propres rire. Je rie de la chose que tu es devenue undertaker,
et je me montrerais sans pilier. Mes sujets n'attendent qu'une chose,
la sécurité du royaume, et comme tes goules et autre minions, je
vous éliminerais toi et toute ta bande. J'ai cru a un sursaut de
l'undertaker suite a ce match contre le monstre abyss, mais
vraisemblablement, c'était les soubresaut du poisson sur le point de
mourir. Tu une créature machiavélique undertaker, mais j'ai pilier
du sort qui t'attend. J'ai pitiez de ce que le diable pourra te faire
subir pour avoir échouer a vaincre un simple petit roi, et sans nul
doute, mais c'est encore a confirmer, un bouffon grimer comme une
fille de petite joie malsaine... Bon plus qu'a attendre la missive
confirmant ou non ta réussite ou ton echec undertaker.
Un
homme entre dans la piece, visiblement excité et essoufflée...
Homme :
Sir, sir, l'undertaker a remporté son match face a dean ambrose !
A
la table, les mines sont déconfite, encore un homme qui perd contre
la faucheuse, tendis que le roi a la surprise générale arbore un
sourire ravi.
The
king jarrett : Je n'en attendais pas moin de l'undertaker. Une
victoire face a un fou. Ça va taker, tu tien le coup. Ce ne fut pas
trop facile ? Bon maintenant, tu va pouvoir te concentré face a
ton roi ? Cette nouvelle victime au ténèbres t'on
suffisamment renforcer pour faire face au roi de la montagne tu es
sûre de cella ? Nous verrons bien. Je t'assure undertaker,
j'aurais été grandement déçu si tu aurais perdu face a un loser
de deuxième zone comme dean ambrose. Il faut croire que l'undertaker
est encore capable de faire quelque chose de bien dans sa carrière
après tout. Mais cella ne m’inquiète pas. Plus tu gagne en
puissance plus tu gagne en confiance et plus dur sera la chute. Pour
moi cette victoire ne prouve rien, si ce n'est qu'ambrose est un
lutteur de second ordre. Mais ce soir, lors de ce show, tu va vivre
une véritable désillusion face a ton roi. Tu ne m'ajoutera pas au
victime de tes sacrifices, tu ne m'ajoutera par sur le livre de tes
victimes. Non, je ne suis pas faible comme tes derniers adversaires,
crois moi je suis ton adversaire le plus dangereux que tu ai a
affronter au sein de la ewa. Je suis enfin un adversaire sérieux
pour toi et tes ténèbres, mais je sens que tu va me sous estimer.
Oui je sens que tu va dévalorisé les capacités de ton roi et que
tu va le prendre pour un faible lutteurs de seconde zone. Alors
laisse moi te rappeler quelque chose, tu es peux être the phénom,
mais moi je suis le roi de la montagne, je suis celui qui les
surplombe tous, et surtout je suis the chosen one. Ce surnom que j'ai
récupérée a la sueur de mon front, n'es pas un surnom que l'on me
donne sorti tout droit d'un chapeau magique. Non ce surnom représente
ce que je suis. L'élue. Celui qui rétablira l'ordre au sein de la
ewa. Et je vais commencer par ton châtiment. Tu as commis beaucoup
de crime au nom des ténèbres, beaucoup d'actions répréhensible.
Il est temps de faire face a la justice de ton roi, il es temps de
faire amende honorable et de payer le prix de tes trop nombreux
méfaits. Mon épée transpercera le cœurs des ténèbres, il
transpercera la noirceur pour faire libre place a la lumière. Comme
dans toute les légende, le roi triomphera des force du mal. Je ne me
considère pas comme un héro des temps moderne, je me considère
juste comme le sauveur des opprimé. Je suis un roi juste et bon,
tandis que toi tu es un prince mauvais et dangereux pour l'avenir de
la ewa. Si je te laisse trop de liberté qui donc te stoppera ?
Qui donc mettra un terme a l’avancer des ombres toujours aussi
nombreuse ? Personne, il faut bien le reconnaître. C'est
pourquoi je t'ai défier si vite, avant que tu sois en pleine
possession de tes moyens, pendant que tu es encore affaibli par de
nombreuse bataille acharné face a des adversaire qui t'on plus
amoché que tu ne le pense...
Bientôt
tres bientôt notre affrontement va avoir lieux, comme je l'ai
toujours voulu, comme je l'ai toujours souhaiter, merci jbl de
m'avoir donné la chance de prouver ma valeur face au monstre qu'est
l'undertaker... Je vais pouvoir venger des nombreuse victime du
monstre d'outre tombe. Regarde la liste de tes victimes et souviens
toi de leurs noms, souvient toi des familles que tu as détruite
undertaker, car c'est l'image que je compte bien te faire parvenir en
tête une fois que je t'aurais placer the stroke pour le coup de
grace. LE souvenir de tes victimes viendra hanté tes dernière
pensée, et peux être aura tu assez de bonté pour avoir des regrets
mais j'en doute... Le couperet va tomber undertaker, quelle tête va
tomber, celle du prince déchue, ou celle du roi juste et noble ?
Autant te le dire tout de suite, ma tête est bien ou elle est, et je
compte bien la porter sur ces épaules encore pas mal de temps, ce
qui veux dire que celui qui chutera se sera toi et non moi !
Parce que les dieu l'ont décidé ainsi, parce que c'est ton putain
de destin. Perdre face au roi que je suis n'a rien de honteux. Il n'y
a pas de honte a ressentir quand on perd face a meilleur que sois
undertaker. Tu devrais le savoir avec l'expérience des ring que tu
possède. Je sais que le combat serra âpre et difficile car je sais
que tu donnera toute les force qui te reste dans la bataille, pour
prouver que le deadman n'est pas encore fini. Pourtant l’inéducable
finira par arrivé, et le roi triomphera du malin. Car c'est ainsi
que vont les choses, pour l'équilibre dans l’univers le mal doit
reculer, sinon l'harmonie est brisée et cella ouvrira les portes au
chaos amenant désordre dans l'univers. Du moins c'est ce que raconte
toute les légendes, le bien fini toujours par triompher du mal
undertaker, et tu ne peux rien pour changer cella, tu n'es pas dieu ,
même si tu aimerais l'être. Quand a moi je ne suis pas spécialement
son serviteur, même si j'ai fois en mes actes, je suis juste un
homme bon et généreux, tout le contraire de toi en somme. Et cella
a quelque chose de rassurant quand on y pense, si le monde était
peuplé de créature infernal, cette planete serais invivable...
Remercions le ciel pour cella... Je sais que tu n'aime pas entendre
le mot défaite undertaker, pourtant, ce mot tu l'entendra des
bouches de l'arbitre une fois que tu sera ko au sol pour le compte de
trois et ma victoire. Ma première d'une longue liste. Je serais le
dernier, et toi tu ouvrira la marche . Tu aura l'honneur d’inaugurée
ma liste de victime, c'est un grand honneur que de faire partie des
victime du roi, ça vaut mieux que de perdre lamentablement face a
un lutteur de seconde zone n'est ce pas ? De toute façons, je
sais bien que tu va commettre l'erreur de me sous estimer, et c'est
une erreur qui va te coûter très chère, car tu es trop sûre de
toi undertaker, tu es trop sûre d'être la force dominante de cette
fédération... Alors je vais te faire frapper durement le mur de la
réalité. |