LES PISSENLITS
Un
homme qui était très fier de son parterre de fleurs se retrouva
aux
prises avec une quantité importante de pissenlits.
Il essaya
toutes les méthodes pour s'en débarrasser.
Mais
ils étaient toujours là.
Finalement,
il écrivit au ministère de l'Agriculture.
Il fit
part de tous les moyens qu'il avait utilisés
et conclut
sa lettre en demandant :
"Qu'est-ce
que je dois faire, maintenant ?"
La réponse
vint, par retour du courrier :
" Nous
vous conseillons d'apprendre à les aimer."
A. de Mello
