Eh oui...
votre visite chez moi arrive à sa fin...
alors
j'aimerais juste vous dire...
un simple
mot...
un simple
mot qui vient du fond du coeur...
un simple
mot qui vous témoigne toute ma gratitude...
En espérant
que votre promenade vous a plu,
je vous
fait un p'tit clin d'oeil amical en vous disant :
Et je
vous souhaite à tous, bien cordialement,
une
excellente journée pleine
d'agréables
surprises.
xxxxxxxxx
Merci
Karell pour cette chouette signature !
 
|