Ma fiche personnelle

Mon prénom: Valérie-Myriam
Mon âge: 14 ans
Ma couleur préféré: Le rouge! (J'aime aussi beaucoup le jaune)
Ma
fleur préféré: La pensée
sauvage
Mon sport favori: Le volleyball
Ma devise: Celui qui sème le vent, récolte la tempête.
Par contre, celui qui sème l'amour récolte la joie!

Mes passe-temps: J'adore la lecture, faire de la couture, naviguer sur le web, apprendre de nouvelles langues (en ce moment, j'apprends l'italien) et faire du canevas. Je suis une fille qui ne sors pas beaucoup pour faire du sport mais je fais tout de même de la bicyclette, du patin à roues alignées et de la baignade. Voici un peit texte en italien juste pour vous montrer: Buongiorno! Chiamo Myriam. Come stai?? Di qui vienni??
Traduction: Bonjour! Je m'appelle Myriam. Comment ça va? D'où viens-tu??
Ma description: Je suis une fille aux cheveux semi-longs châtains. J'ai des lunettes ovales (vers le rond) et j'ai des yeux bruns qui vont très bien avec mes cheveux. On peut me reconnaître à mon air enjoué chaque jours. (Sauf quand on me pousse à bout!)
Mes défaults et qualités: Mes trois plus grands défauts, sont 1) Je me laisse marcher sur les pieds un peu trop et j'ai peur de m'affirmer, 2) Je suis un peu trop timide! Je n'arrive jamais à parler à une personne dans le blanc des yeux... et 3)Je suis très distraite! Je pourrais oublier n'importe quoi n'importe où! Le seul fait étrange, c'est que je n'oublie que difficilement une date importante. À part ça, je suis habile de mes dix doigts et je suis très gentille avec tout le monde. Je ne rends pas les coups. Je suis plutôt timide et je ne me confie pas si facilement qu'il le paraît en réalité! (Pour ceux qui me connaisse, j'aimerais ajouter que je ne suis pas aussi folle que j'en ai l'air même si parfois je me laisse aller, je n'en reste pas moins très timide) J'aide tout ceux qui me le demanderont, je ne sais pas dire non.
Mes matières académiques préférés: J'adore les mathématiques! Je faisait aussi partie du club Opti-Math à mon école. C'est là que j'ai rencontré mes amies les jumelles, Vé (Virginie) et Nessa. (Vanessa) J'aime calculer.J'aime ou plutôt, j'adore la musique. D'ailleurs, je possède une guitare que j'utilise régulièrement pour me pratiquer. Je suis assez bonne dans le domaine de la musique. Une autre matière que j'aime assez, c'est le français, sauf que je n'aime pas les participes passé! Je suis très douées pour écrire des textes.
Ce que je veux devenir plus grande: Je veux devenir une chimiste qui découvrira un remède à long terme contre le sida. Si je ne peux pas devenir chimiste, je veux être une comptable exceptionnelle,un médcin renommé ou un professeur qui aura réponse à tout et que tous les élèves apprécieront. J'exagère peut-être un peu, mais c'est tout de même ce que je veux devenir.