| Y'en a trop ou pas assez
Le monstre de la cuisine |
|
Il était une fois deux messieurs qui allaient souvent à la cafétéria.
Un jour, le monstre "Y'en a trop ou pas assez" est entré lorsque les deux amis
étaient en train de manger. Ce fut une catastrophe !
Celui qui n'aimait pas ce qu'il y avait ne comprenait pas pourquoi son assiette était si pleine alors qu'il pensait en avoir mangé beaucoup. Et celui qui adorait la nourriture eu la surprise de voir son assiette vide alors qu'il n'avait mangé qu'une seule bouchée ! Etrange... Ils décidère donc de faire une enquête. Après avoir beaucoup cherché, il trouvèrent un monstre accroché au plafond qui prenait de la nourriture dans l'assiette de celui qui aimait pour la mettre dans celle de celui qui n'aimait pas... C'est ainsi que "Y'en a trop ou pas assez" fut découvert. Malheureusement, ce monstre n'a jamais été capturé, et il continue d'embêter les personnes (surtout les enfants) à table. Aliénor |