Perches en haut des montgnes, les lacs vont la joie des randonneurs allemands qui, c'est bien connu ( mais si, mais si!) n'ont pas peur du froid!
Lac Oriente
Oui, j'en ai vu se baigner dans ce lac, malgres la neige!!!

Lac de Capittelo
Terres d'eaux
Hosted by www.Geocities.ws

1