| Perches en haut des montgnes, les lacs vont la joie des randonneurs allemands qui, c'est bien connu ( mais si, mais si!) n'ont pas peur du froid! |
| Lac Oriente |
| Oui, j'en ai vu se baigner dans ce lac, malgres la neige!!! Lac de Capittelo |
![]() |
![]() |
| Terres d'eaux |
![]() |