|
|
A quoi servirait-il de danser sur l'eau....
De se bercer
sur l'illusion ou de croquer la flamme
A quoi mon
amour serions nous pret pour voler ensembles
A quoi
trinquerions nous sur le bord d'un grand fleuve
Viens chérie...
Viens prends
ma main et suis moi
Saute
quelques pas si tu veut mais rends moi heureux pour une fois chérie..
Ferme les
yeux et entends l'orchestre qui joue au loin la bas
Ecoute ces
musiciens qui gonflent leurs joues joyeuses sur l'instrument
Ne vois tu
donc pas l'arc-en-ciel tout en haut
Des anges y
dansent déjà et nous attendent je pense
Regarde la
belle neige qui tombe sur la piste mon coeur
C'est pour
nous vois tu
C'est des
cheveux d'ange
Des couettes
si blanches pleines de bonheur
C'est pour
nous tout ca chérie
Viens faire
quelque pas avec moi sur la piste
Colle ton
coeur contre le mien
Ne vois tu
pas que tu me rend triste
Dalie
|

| Não se esqueça dos amigos do ICQ | ||
| Meu ICQ: 92204024 |
|
|