Sorry, your browser doesn't support Java(tm).

 

 

A quoi servirait-il de danser sur l'eau....
De se bercer sur l'illusion ou de croquer la flamme
A quoi mon amour serions nous pret pour voler ensembles
A quoi trinquerions nous sur le bord d'un grand fleuve
Viens chérie...
Viens prends ma main et suis moi
Saute quelques pas si tu veut mais rends moi heureux pour une fois chérie..
Ferme les yeux et entends l'orchestre qui joue au loin la bas
Ecoute ces musiciens qui gonflent leurs joues joyeuses sur l'instrument
Ne vois tu donc pas l'arc-en-ciel tout en haut
Des anges y dansent déjà et nous attendent je pense
Regarde la belle neige qui tombe sur la piste mon coeur
C'est pour nous vois tu
C'est des cheveux d'ange
Des couettes si blanches pleines de bonheur
C'est pour nous tout ca chérie
Viens faire quelque pas avec moi sur la piste
Colle ton coeur contre le mien
Ne vois tu pas que tu me rend triste
Dalie




 Designer By Eduardo 

 


Indique esta poesia para quem você ama clicando aqui

 

 
  Não se esqueça dos amigos do ICQ 
Meu ICQ: 92204024

 

 


Fundação BIBLIOTECA NACIONAL

ministério da cultura
Certificado de Registro ou Averbação
N° Registro: 230.058   Livro: 405  Folha: 218
MEU JEITO LOUCO DE SER

Protocolo do Requerimento: 2001BA_680.
Dados do requerente

DILENE MAIA, (autoria) - C.I.C - 812.801.495-15
Salvador/BA-Brasil
 

Hosted by www.Geocities.ws

1