Remerciements :
Tout simplement
à la famille des Schtroumpfs ;o)
Les
autres resteront anonymes: c'est normal.
Ce qu'il faut dire, c'est que beaucoup de bénévoles, et même
des non-programmeurs, aident au développement de la scène NAGRA.
Pourvu que ça dure ! Soyons présents sur les forums, polis,
calmes, échangeons nos idées entre personnes qui ont cherché
et trouvé des petites remarques à faire.
"L'entraide est notre force à
tous !"
La permission vous est
accordée de faire des copies
et de distribuer ces copies sous les termes de la licence GNU FDL.
Document sous licence FDL
|