Le code en DHTML utilisé pour la navigation est celui de Marcelino Martins. Merci à lui: http://www.treeview.net/
Pour ceux qui veulent échanger informations, astuces, retours sur expérience, voici le forum des utilisateurs:
http://forumgagai.fr.st
Tout contact avec les auteurs concernant des questions de dev ou des remontées de bug se fait sur ce forum :
http://forumdev.fr.st
La permission vous est accordée de faire des copies et de distribuer ces copies sous les termes de la licence GNU FDL. Document sous licence FDL