Historique des plugins Xawdecode:

xawdecode-plugin-1.4.2 (02/10/02)
- le script de configuration fait maintenant un contrôle plus précis des drivers alsa (version, amixer, etc...). Cependant le support NATIF de alsa n'est pas (encore) implémenté
- ajout de l'option --disable-alsa dans le script configure pour ceux qui voudraient compiler sans le support alsa.
- ajout de l'option --disable-nodebug pour ceux qui voudraient construire la librairie dynamique avec les symboles de debug.
- par suite de nettoyage dans version amont de xawdecode, modification des dépendances de génération en 1.6.4 pour les paquets RPM et deb.
- pour rester en ligne avec la version amont de xawdecode, ajout du contrôle de la présence des librairies ffmpeg dans le configure.
- modifications de certains templates asm: "g" -> "m"
- ajout du flag de compilation -mno-omit-leaf-frame-pointer

xawdecode-plugin-1.4.1 (10/01/02)
- ajout du contrôle de la présence des librairies DivX dans le configure

xawdecode-plugin-1.4.0 (03/01/02)
- compatibilité avec la fonction d'enregistrement DivX de xawdecode 1.6.0 (plus besoin de mettre "hw_scaling = off" !)
- correction bug dans la génération du package debian

xawdecode-plugin-1.3.3 (30/12/01)
- Encore des corrections de bugs en PAL:
Que l'on soit en hw_scaling = on ou off, en mode HighQuality ou non:
* il ne devrait plus y avoir de segfault
* il ne devrait plus y avoir d'effets bizarres "d'image à double contour" ou de barre verte.
La seule chose dont je ne sois pas sûr, c'est la couleur: je n'ai aucun moyen de la tester!

xawdecode-plugin-1.3.2 (29/12/01)
- adaptation à l'interface de xawdecode 1.6.0beta. Cependant le plugin n'est toujours pas compatible avec la nouvelle fonction d'enregistrement en DivX de xawdecode 1.6.0beta.
*** Mais il faut que la 1.6.0beta soit installée pour compiler le plugin ***
- correction segfault en PAL + Xvideo + HW scaling actif Y a-t-il d'autres bug dans le deschtroumpfage du PAL? J'attends un retour!
- passage en grisé des paramètres de filtres non actifs
- versionnage de la librairie dynamique par le processus de génération

xawdecode-plugin-1.3.1 (22/12/01)
- suppression du code liée à la detection MMX et au fast_memcpy car cela est dans xawdecode maintenant à cause du code de désentrelacement
- correction d'un segfault en PAL lorsque l'image n'est pas schtroumpfée
Y a-t-il d'autres bug dans le deschtroumpfage du PAL? J'attends un retour!

xawdecode-plugin-1.3.0 (02/12/01)
- correction des images brouillées dans le Channel Window lorsqu'elle ne devrait pas l'être
- autodetection des bandes noires (2 nouveaux paramètres dans le fichier de config: blackborder = auto | off, et blackborder_tolerance = n)
- ajout d'une entrée HighQuality dans le menu du plugin
- ajout de l'option hw_scaling = on | off (on par defaut) dans le fichier de config. N'est actif qu'en Xvideo. Si on: utilise Xvideo pour faire le scaling de l'image, si off: effectue un scaling logiciel comme en mode -noxv
- mise à jour de la man page (paramètres highquality, blackborder, blackborder_tolerance et hw_scaling)
- correction bug affichage du sous-menu "Sound Decoder" dans le menu du plugin lors de la selection de "Auto"

xawdecode-plugin-1.2.1 (25/11/01)
- correction bug affichage Channel Window en Xvideo suite aux modifs de gestion des bandes noires

xawdecode-plugin-1.2.0 (25/11/01)
- correction bugs sauvegarde du fichier de config
- correction (finale ?) gestion des bandes noires dans tous les cas de configs
- gros nettoyage du code de rendu nagra: déclinaison de decode_half(full)frame en:
+ decode_half(full)frame_RGB
+ decode_half(full)frame_YUV
et putline(dup) en:
+ putline(dup)_PAL_RGB16
+ putline(dup)_SECAM_RGB16
+ putline(dup)_PAL_RGB32
+ putline(dup)_SECAM_RGB32
ce qui devrait apporter un petit gain en performances. En espérant ne pas avoir cassé le rendu PAL...
- ajout d'un exemple de fichier de config .lircrc pour télécommande Miro

xawdecode-plugin-1.1.1 (11/11/01)
- prise en compte de ybar (bandes noires) lors des snapshots
- possibilité d'affichage des options disponibles

xawdecode-plugin-1.1.0 (05/11/01)
- pour la génération du RPM, mismatch avec le prefix par défaut du RPM de xawdecode
- correction segfault en mode 32 bpp sans Xvideo
- fonctionnement correct du "Channel Window" et du snapshot d'image en jpeg/ppm que l'on soit en mode Xvideo ou non, et quel que soit le bpp du serveur X
- selection au lancement du memcpy le plus rapide parmi: le memcpy de la glibc, le memcpy du kernel linux, un memcpy optimisé MMX, un memcpy optimisé MMX étendu
- ajout de la selection du nombre de couples dans le menu du plugin

xawdecode-plugin-1.0.1 (30/10/01)
- le repertoire debian avait été oublié dans la distribution du 1.0.0

xawdecode-plugin-1.0.0 (28/10/01)
- migration de tout le code de decryptage de xawdecode pour en faire un plugin
- correction du segfault du filtre de kizkool/snabrab
- affichage du FPS uniquement quand cela a un sens: en mode Grabdisplay
- rétablissement de l'option -a qui s'était perdue il y a fort longtemps. Pour rappel, -a désactive la detection automatique du décryptage et donc passe en mode NON décrypté.
- prise en compte de l'amélioration du filtre de Snabrab par E-nek (19/10/01) d'après une "trouvaille" de Fasouil.
- prise en compte de la même "trouvaille" dans le filtre de Fasouil.

   

La permission vous est accordée de faire des copies
et de distribuer ces copies sous les termes de la licence GNU FDL.
Document sous licence FDL