|
Historique des plugins
Xawdecode:
xawdecode-plugin-1.4.2 (02/10/02)
- le script de configuration fait maintenant un contrôle
plus précis des drivers alsa (version, amixer, etc...). Cependant
le support NATIF de alsa n'est pas (encore) implémenté
- ajout de l'option --disable-alsa dans le script configure pour ceux qui
voudraient compiler sans le support alsa.
- ajout de l'option --disable-nodebug pour ceux qui voudraient construire
la librairie dynamique avec les symboles de debug.
- par suite de nettoyage dans version amont de xawdecode, modification des
dépendances de génération en 1.6.4 pour les paquets RPM
et deb.
- pour rester en ligne avec la version amont de xawdecode, ajout du contrôle
de la présence des librairies ffmpeg dans le configure.
- modifications de certains templates asm: "g" -> "m"
- ajout du flag de compilation -mno-omit-leaf-frame-pointer
xawdecode-plugin-1.4.1
(10/01/02)
- ajout du contrôle de la présence des librairies
DivX dans le configure
xawdecode-plugin-1.4.0
(03/01/02)
- compatibilité avec la fonction d'enregistrement
DivX de xawdecode 1.6.0 (plus besoin de mettre "hw_scaling = off" !)
- correction bug dans la génération du package debian
xawdecode-plugin-1.3.3 (30/12/01)
- Encore des corrections de bugs en PAL:
Que l'on soit en hw_scaling = on ou off, en mode HighQuality ou non:
* il ne devrait plus y avoir de segfault
* il ne devrait plus y avoir d'effets bizarres "d'image à double
contour" ou de barre verte.
La seule chose dont je ne sois pas sûr, c'est la couleur: je n'ai
aucun moyen de la tester!
xawdecode-plugin-1.3.2 (29/12/01)
- adaptation à l'interface de xawdecode 1.6.0beta. Cependant le
plugin n'est toujours pas compatible avec la nouvelle fonction d'enregistrement
en DivX de xawdecode 1.6.0beta.
*** Mais il faut que la 1.6.0beta soit installée pour compiler
le plugin ***
- correction segfault en PAL + Xvideo + HW scaling actif Y a-t-il d'autres
bug dans le deschtroumpfage du PAL? J'attends un retour!
- passage en grisé des paramètres de filtres non actifs
- versionnage de la librairie dynamique par le processus de génération
xawdecode-plugin-1.3.1 (22/12/01)
- suppression du code liée à la detection MMX et au fast_memcpy
car cela est dans xawdecode maintenant à cause du code de désentrelacement
- correction d'un segfault en PAL lorsque l'image n'est pas schtroumpfée
Y a-t-il d'autres bug dans le deschtroumpfage du PAL? J'attends un retour!
xawdecode-plugin-1.3.0
(02/12/01)
- correction des images brouillées dans le Channel Window lorsqu'elle
ne devrait pas l'être
- autodetection des bandes noires (2 nouveaux paramètres dans
le fichier de config: blackborder = auto | off, et blackborder_tolerance
= n)
- ajout d'une entrée HighQuality dans le menu du plugin
- ajout de l'option hw_scaling = on | off (on par defaut) dans le fichier
de config. N'est actif qu'en Xvideo. Si on: utilise Xvideo pour faire
le scaling de l'image, si off: effectue un scaling logiciel comme en
mode -noxv
- mise à jour de la man page (paramètres highquality, blackborder,
blackborder_tolerance et hw_scaling)
- correction bug affichage du sous-menu "Sound Decoder" dans le menu
du plugin lors de la selection de "Auto"
xawdecode-plugin-1.2.1
(25/11/01)
- correction bug affichage Channel Window en Xvideo suite aux modifs
de gestion des bandes noires
xawdecode-plugin-1.2.0
(25/11/01)
- correction bugs sauvegarde du fichier de config
- correction (finale ?) gestion des bandes noires dans tous les cas de
configs
- gros nettoyage du code de rendu nagra: déclinaison de decode_half(full)frame
en:
+ decode_half(full)frame_RGB
+ decode_half(full)frame_YUV
et putline(dup) en:
+ putline(dup)_PAL_RGB16
+ putline(dup)_SECAM_RGB16
+ putline(dup)_PAL_RGB32
+ putline(dup)_SECAM_RGB32
ce qui devrait apporter un petit gain en performances. En espérant
ne pas avoir cassé le rendu PAL...
- ajout d'un exemple de fichier de config .lircrc pour télécommande
Miro
xawdecode-plugin-1.1.1 (11/11/01)
- prise en compte de ybar (bandes noires) lors des snapshots
- possibilité d'affichage des options disponibles
xawdecode-plugin-1.1.0 (05/11/01)
- pour la génération du RPM, mismatch avec
le prefix par défaut du RPM de xawdecode
- correction segfault en mode 32 bpp sans Xvideo
- fonctionnement correct du "Channel Window" et du snapshot d'image en
jpeg/ppm que l'on soit en mode Xvideo ou non, et quel que soit le bpp
du serveur X
- selection au lancement du memcpy le plus rapide parmi: le memcpy de
la glibc, le memcpy du kernel linux, un memcpy optimisé MMX, un
memcpy optimisé MMX étendu
- ajout de la selection du nombre de couples dans le menu du plugin
xawdecode-plugin-1.0.1 (30/10/01)
- le repertoire debian avait été oublié
dans la distribution du 1.0.0
xawdecode-plugin-1.0.0 (28/10/01)
- migration de tout le code de decryptage de xawdecode pour en faire
un plugin
- correction du segfault du filtre de kizkool/snabrab
- affichage du FPS uniquement quand cela a un sens: en mode Grabdisplay
- rétablissement de l'option -a qui s'était perdue il y
a fort longtemps. Pour rappel, -a désactive la detection automatique
du décryptage et donc passe en mode NON décrypté.
- prise en compte de l'amélioration du filtre de Snabrab par E-nek
(19/10/01) d'après une "trouvaille" de Fasouil.
- prise en compte de la même "trouvaille" dans le filtre de Fasouil.
|